hastella 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je viens de retrouver les photos de Chantal qui monte Maeva début décembre .Rien à dire Mercii Chantal Qualité pas top étant donné que c'était à l'intérieur :suspect: Elle m'en fait voir de toutes les couleurs, mais qu'est ce que je l'aiiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 6 février 2008 Waw elle bosse bien! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 6 février 2008 Youhouuuu :happy: Elles sont belleuuhh Il nous faut des photos avec toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 6 février 2008 ahh enfin des photos, tout se passe mieux avec elle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 6 février 2008 Louz: faudrait que j'ai un photographe pour ça :cheers: hemipento: oui ça va mieux , reprise du travail sérieux depuis samedi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 ell est tout mimi! pour l'avoir vu en concours la saison passée , c'ets dingue ce que elle a changé je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 février 2008 très chouettes tes photos mais j'ai ma préférée pr la dernière, quelle belle aptitude super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 6 février 2008 maevvvvvvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 6 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 février 2008 La belle Maeva :cheers: :cheers: , on attend les photos avec toi la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 7 février 2008 Très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 7 février 2008 J 'essaye d'avoir des photos aujourd'hui de moi et maeva Comme il fait beau, possibilité d'aller dans la piste extérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 7 février 2008 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 8 février 2008 Chose promise, chose due Oui oui, j'ai des photos de moi et maeva de hier :cheers: Malheureusement, qualité mauvaise car au soir et dans la piste intérieure, résultat, cata' pour les photos.Maiis, aujourd'hui j'y vais l'aprèm, donc je réessayerais d'avoir des photos à l'extérieur .Artistiique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 8 février 2008 En tout cas, bien contente que tout aille mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 8 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Encore!!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 février 2008 Superbes avec toi aussi ! Encore, comme dit Pamina !!Sinon : :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'ai pas eu la chance d'avoir mon photographe avec aujourd'hui Pourtant, temps superbe, maeva super bien etc Normalement dimanche, ou peut etre demain,mais comme j'y vais fin d'aprèm pas sur qu'il fasse encore assez clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 9 février 2008 hastella a écrit:J'ai pas eu la chance d'avoir mon photographe avec aujourd'hui Pourtant, temps superbe, maeva super bien etc Normalement dimanche, ou peut etre demain,mais comme j'y vais fin d'aprèm pas sur qu'il fasse encore assez clair Ah oui, ce serait chouette des photos dehors, elle est très belle en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Magnifiiique :D:D L'ensemble vieux rose lui va à merveille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 10 février 2008 Joliii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 10 février 2008 Encore des photos encore :cheers: J'ai profité de notre piste extérieur, et du soleil présent. Et surtout de la bonne volonté de maeva qui est à 100000% depuis samedi passé . Je profite, je profite.Pas beaucoup de photos, ni beaucoup de belles. Ma maman préférait jouer avec mon frère plutot que de faire des photos . Il y en a quand meme deux trois de belles D'abord à la longe. Hop à chval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 10 février 2008 Sur tes dernières photos, c'est une selle de dressage ou une selle d'obstacle ? Jolie petite juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 10 février 2008 Selle mixte tendance dressage comme sur toutes mes photos, toujours la meme selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 10 février 2008 D'accord Car j'en ai une comme toi et on m'a dit que j'aurai du mal à avoir une bonne position avec une selle comme ça. Pour toi ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ha oui super bien , surtout avec maeva avec qui c'est pas évident d'avoir une bonne position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 17 février 2008 hastella a écrit:Ha oui super bien , surtout avec maeva avec qui c'est pas évident d'avoir une bonne position Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites