Invité Posté(e) le 6 février 2008 Elles sont arrivé DImanche 3Fervrier a 2h45 a 3H elles etaient enfin en dehor du Camion , on arrivait pas a les faire dessendre .. mais une fois en boxes elles se sont calmées. Photos de lundi. Tosca :: Téquila :: Téquila qui fait connaissance avec Lascar :: moi, Tosca &&. incruste de Téquila :: Elles font connaissance du Sel :: Moi &&. LAscar car Monsieur est Jalou :: D'autres photos autres Jours car les autres sont Flou :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 P.S: Elles etaient Sauvages!! &. maintenent elles nous lachent plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 6 février 2008 Super! Elles sont trop choutes! Encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 pas tout De suites Car etudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 6 février 2008 Jolies Quelle est la race de tes noiraudes (Tosca et Téquila) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 6 février 2008 Eric a écrit:Jolies Quelle est la race de tes noiraudes (Tosca et Téquila) ? Ce sont des frisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Ils sont tous les trois très beau... (haha trop drole, ta le même licol que Willy...qui est aussi un hafli ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 6 février 2008 Moi j'suis pressée de les voir un peu plus grandes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Ca va , elle se sont bien adaptées ? Elles ont une bouille d'enfer en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 6 février 2008 o elles sont trop mignionnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Emilie a écrit:Ca va , elle se sont bien adaptées ? Elles ont une bouille d'enfer en tous cas Bien adaptées oui car elles ont deja cassé deux fois la porte du boxe hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Elisabeth a écrit:Moi j'suis pressée de les voir un peu plus grandes ^^ elles vont etre dure car J'ai fais marché Tosca &&. sa ete D'enfer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 6 février 2008 Geraldine-15 a écrit:Elisabeth a écrit:Moi j'suis pressée de les voir un peu plus grandes ^^ elles vont etre dure car J'ai fais marché Tosca &&. sa ete D'enfer ^^ Oui j'ai lu ça! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 février 2008 avec des grandes et jeunes "bestioles" comme ca t'as intéret a très très vite te faire respecter. Ca va surement etre très formateur pour toi. Raconte nous la suite de vos aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Elisabeth a écrit:Geraldine-15 a écrit:Elisabeth a écrit:Moi j'suis pressée de les voir un peu plus grandes ^^ elles vont etre dure car J'ai fais marché Tosca &&. sa ete D'enfer ^^ Oui j'ai lu ça! =D lol' mon frere c'est Fait tiré par se petit machin sur 3 Metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Limpbyzkette a écrit:avec des grandes et jeunes "bestioles" comme ca t'as intéret a très très vite te faire respecter. Ca va surement etre très formateur pour toi. Raconte nous la suite de vos aventures Faire REspecter ? Hii Hii . Je crois pas sourtout pas la Grande elle serait capable de te choter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 6 février 2008 Geraldine-15 a écrit:Limpbyzkette a écrit:avec des grandes et jeunes "bestioles" comme ca t'as intéret a très très vite te faire respecter. Ca va surement etre très formateur pour toi. Raconte nous la suite de vos aventures Faire REspecter ? Hii Hii . Je crois pas sourtout pas la Grande elle serait capable de te choter ^^ Justement, fais preuve d'autorité maintenant... Quand elle sera plus grande elle aura emplifié de volume et de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 6 février 2008 Magnifiques :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Vanille a écrit:Geraldine-15 a écrit:Limpbyzkette a écrit:avec des grandes et jeunes "bestioles" comme ca t'as intéret a très très vite te faire respecter. Ca va surement etre très formateur pour toi. Raconte nous la suite de vos aventures Faire REspecter ? Hii Hii . Je crois pas sourtout pas la Grande elle serait capable de te choter ^^ Justement, fais preuve d'autorité maintenant... Quand elle sera plus grande elle aura emplifié de volume et de force Je l'ai Fais tantot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 8 février 2008 elles sont vraiment mignones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites