floflo1203 0 Posté(e) le 6 février 2008 Un beau jour de soleil il y a qq tps, on en profites pr pouvoir enfin un peu sortir à l'air frais! attention une calèche qui passe sur la route... puis on se roule...ça fait du bien... puis on bouge... celle-ci j adore sa tête, j sais pas, un air canaille un peu spéciale dédicace pour Maud!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 6 février 2008 Aaah un peu de soleil! Ca leur fait autant de bien qu'à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 février 2008 quelle merveille, ce Toï !! Et qu'est-ce qu'il pousse sur ses postérieurs !! Merci Flo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci pour lui Faudrait lui expliquer qu'il a cette poussée des postérieurs pcq qd je suis dessus, c'est la loi du moindre effort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Il est vrmt superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 6 février 2008 floflo1203 a écrit:Faudrait lui expliquer qu'il a cette poussée des postérieurs pcq qd je suis dessus, c'est la loi du moindre effort lol Si tu arrives à lui faire comprendre, dis moi comment tu fais car moi j'y arrive toujours pas Il est super beau! ca se prononce toy ?Entout cas, j'adore ce nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 IL est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 6 février 2008 zazou a écrit:floflo1203 a écrit: Faudrait lui expliquer qu'il a cette poussée des postérieurs pcq qd je suis dessus, c'est la loi du moindre effort lol Si tu arrives à lui faire comprendre, dis moi comment tu fais car moi j'y arrive toujours pas Il est super beau! ca se prononce toy ?Entout cas, j'adore ce nom! son nom c'est Tolstoï, Toï c son tit nom, oui oui toy comme le jouet lol merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 6 février 2008 très très joli ce dadou... toy c'est marrant comme nom, on en a un qui s'appelle comme ca à l'écurie aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Tolstoï...ca fait un peu rolls royce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il est magnifique ! Enfin, je vois que sa tête mais il a l'aiir canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 7 février 2008 Mally a écrit:Tolstoï...ca fait un peu rolls royce c'est pr faire claaaaaaasse, mdr rien à voir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 février 2008 il est superbe et vive le soleil :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 février 2008 vraiment tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 floflo1203 a écrit:Mally a écrit:Tolstoï...ca fait un peu rolls royce c'est pr faire claaaaaaasse, mdr rien à voir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 février 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 10 février 2008 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 février 2008 laeti24 a écrit: magnifique Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites