Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furby1

Siska de Roloux AJOUT VIDEO de la jument montée P2 !!!

Messages recommandés

Je vous présente la jument d'une copine: Christel
Siska est une jument SBS qui prend 6 ans cette année. Christel l'a achetée sans l'essayer car impossible à monter: cheval dangereux !!

Nous l'avons trouvé dans un élevage du coté de verviers. Comme cette jument était trop difficile et demandait trop de temps ils ont préféré la vendre en informant correctement le futur acheteur des vices de la jument !

Nous avons été la voir et là, Christel a flaché ! Personne ne s'occupait de cette jument, elle était dans un grand boxe et à l'occasion ils la lachaient. Ensuite ils nous ont expliqué tous les vices de la jument et ils ont terminés en nous disant qu'au final ils étaient obligés de lui injecter un sédatif par intra-musculaire pour poser leurs fesses dessus.

Sans l'essayer (car interdiction des proprios, ils voulaient éviter un accident) Christel l'a acheté.

Voici une vidéo d'elle après 3 semaines...

https://www.dailymotion.com/furbymag/video/x4aksu_montage-siska_extreme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je la trouve bien jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas très épaisse ça ne fait que trois semaines qu'elle est nourrie 3 fois par jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol demain car à chaque fois je tiens la longe alors c'est difficile de faire des photos... Mais promis demain y aura même une chtite vidéo jump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite Siska !

Tout bellote Wink Bonne continuation à elle est Christel :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire !

mais comment ça se fait qu'elle était si dangereuse ?
Personne ne lui a fait du mal si elle était chez son éleveur...
Elle était tout simplement trop peureuse ?


En tout cas bonne continuation à toutes les deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à son deuxième propriétaire que nous l'avons achetée. Son premier propriétaire a juste fait un poulain avec elle à l'age de 3-4 ans puis il l'a vendu comme jument poulinière. Le deuxième a mis des professionnels dessus mais sans résultat. La jument ne semble pas avoir été maltraité c'est le principal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile sur vidéo mais, j'ai l'impression qu'elle marque au trot....

En tout cas, bonne continuation et félicitation à Christel pour avoir offert, à cette très jolie jument, une vie heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh quesque je suis heureuse de voir qu on l a sortie de la !!!

si je ne me trompe pas elle vient du werfat a Jahlay ?!

je me suis occupée une semaine de cette petite jument , tres peureuse et que l on traitait de 'sale bete , dangereuse'

je suis montée une fois sur elle , sans calmants , en sac a patates c est tout .

je voyais approcher la boucherie a grands pas pour elle ...

ah ben je suis super super heureuse Very Happy:D

bonne continuation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis contente de voir quelqu'un qui la connait...

Oui elle est vraiment bien maintenant ... Tu verras son évolution au fur et à mesure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai l'impression qu'elle marque au trot...
Remusclé et monté, elle va être superbe ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furby a écrit:
Oh je suis contente de voir quelqu'un qui la connait...

Oui elle est vraiment bien maintenant ... Tu verras son évolution au fur et à mesure...


ah ben je me réjouis vraiment et je souhaite tout le bonheur du monde a Siska et CHristelle .
Car c est clair qu elle n est pas méchante pour un sous , juste pas en confiance et vite stressée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle ne marque pas, c'est vrai quand on voit la vidéo on a l'impression mais l'ostéo est encore venu la voir la semaine passée, elle était un peu bloquée dans l'épaule mais rien de grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est bien jolie!
Bonne continuation a elles 2, c'est du courage d'avoir pris une jument réputé dangereuse et c'est une bonne action.
C'est bisarre j'aurai aussi cru qu'elle était coincée qq part en voyant la vidéo... Mais si tout est ok tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est certain mais au pire elle l'aurait gardé comme poulinière, elle a toujours révé d'une grande alezane !!


Moi aussi en regardant la vidéo j'avais l'impression d'une gene mais en vrai non , je rassure tout le monde elle est clean :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furby a écrit:
Oui c'est certain mais au pire elle l'aurait gardé comme poulinière, elle a toujours révé d'une grande alezane !!


Moi aussi en regardant la vidéo j'avais l'impression d'une gene mais en vrai non , je rassure tout le monde elle est clean :cheers:


j ai répondu a ton MP Wink

mais pas d ajout msn en vue :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va arriver, elle est tellement contente de pouvoir te parler ! On nous a raconté tellement de choses la bas sur la jument !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siska a eu de la chance de rencontrer Christel.

Avec une queue un peu plus longue et des muscles en plus, elle sera splendide.

Bonne route à Siska et Christel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elles c'est vraiment gentil de les encourager dans cette aventure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben...

Moi je crois que la juju a trouvé SA proprio! :cheers: C'est super! Est-ce qu'elle ne s'inscrirait pas sur le forum? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je vais l'inscrire demain en mettant les vidéos de sa jument montée !! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha tiens qui voilà? elle arrive quand, la grande "dompteuse"?
Faut qu'elle vienne voir ce qu'il se passe ici ... elle va être fière et elle peut bien l'être ! Bravo Christelleque !!!!

Mais ça ne pouvait que bien se passer, Christel n'en est pas à son premier débourrage, c'est une experte : la preuve !
Bonne continuation ! Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous devriez envoyer cette vidéo à ceux qui la traitaient de folle furieuse!! :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[center]Mais elle est super calme ShockedRolling Eyes

Lol, elle a fait un boulot dessus si ils disaient que c'tai une folle Razz

Bravo à ce couple Wink( La piste elle est pas un peu trop pitite... Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( La piste elle est pas un peu trop pitite... Embarassed )[/quote]

MDR c'est un rond de longe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne continuation a vous Very Happy
ps: sa queue Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne ferai pas de commentaires ni sur la taille de la queue, ni sur la taille du rond de longe ... mais sur la taille du SOURIRE DE LA CAVALIERE !!!!

Car celui-là IL EST DE TAILLE !!

On voit tout le bonheur que Siska procure à Christelle et ça, c'est VOYANT! Shocked

Bravo Christelle :happy: :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la vidéo, Siska semble très détendue et en totale confiance avec sa cavalière.

Sous l'image de jument folle furieuse, se cachait un ange. Very Happy


Quant à ses anciens propriétaires, j'espère qu'ils se sont bien mordus les doigts et qu'ils se rendent compte de ce qu'ils ont raté.

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec du muscle elle va devenir magnifique bravo a la cavaliére bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment belle... elle n'a plus qu'à se remplumer ! Very Happy

Un truc qui m'interpèle, c'est la longueur de sa queue, quel âge a t'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ouai ? c'est drôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est magnifique :cheers: Et elle a de très jolie allure élastique et apparement une bonne capacité à s'assoire. Je crois que c'est vraiment un bon cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive souvent, la jument que mno amie a acheté avait aussi une toute petite queue comme elle... et c'est appermement aussi son poulain qui lui a manger...

Super la juju, elle a juste l'air un peu à l'oeil mais bon en meme tps si on la considérée comme une tarée faut le temps qu'elle reprenne confiance en l'homme et c'est déjà très très bien parti à ce que je vois...

Félicitation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival a écrit:
je ne ferai pas de commentaires ni sur la taille de la queue, ni sur la taille du rond de longe ... mais sur la taille du SOURIRE DE LA CAVALIERE !!!!

Car celui-là IL EST DE TAILLE !!

On voit tout le bonheur que Siska procure à Christelle et ça, c'est VOYANT! Shocked

Bravo Christelle :happy: :happy: :happy:





bonne continuation à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo je comprend tout a fait que Christel ai flashé sur elle!! Elle me fait bcp penser a un cheval a Flash un cheval de 4 ans a mon manège!! Enfin bonne continuation a vous2 Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne continuation avec cette belle puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
animaux1 Coucou, c'est moi l'heureuse proprio de cette "sale bête". Merci à tout le monde pour vos encouragements. Maintenant je monte dans la grande piste. J'ai pas encore beaucoup la direction, mais elle s'aplique et reste toute brave quoi qu'il arrive!!
Pour ce qui est de la boiterie, vous m'avez fichu la trouille affraid , mais sur siska en vrai je ne vois vraiment rien. Ouf!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Elle est superbe
Plein de bonheur à vous 2 :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...