zikizouk 0 Posté(e) le 6 février 2008 ben voila je vous presente ma jument Zakira 14 ans et compte bcp pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 6 février 2008 elle a l'aire d'avoir une bonne petite tête. D'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 elle a l'aire d'avoir une bonne petite tête. D'autres photos ? S'IL TE PLAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 T'aurais pas une photo "d'ensemble" ? Elle a l'air très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zikizouk 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui en voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 6 février 2008 Elle est toute jolie ta ju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 7 février 2008 Elle est trop chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 février 2008 Elle est toute jolie, n'hésite pas a nous mettre encore plein de photos :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Elle est très très très très belle t louloute hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 février 2008 elle est superbeeeeeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 7 février 2008 Qui voilà,c'est la belle Zak.Je suis d'accord avec tout le monde,elle est très belle et surtout très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 7 février 2008 elle a une trèèès belle tête et j'aime beaucoup sa morphologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 MERCI POUR LES PHOTOS EN FAITE ELLE EST JOLIE ET MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 7 février 2008 wawe!!! vraiment tres tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 le cheval de mes reves pour l attelage :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 7 février 2008 elle est choutte c'est sur mais moi j'ai craqué sur la tite boule de poil tachue derriere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 trop belle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zikizouk 0 Posté(e) le 8 février 2008 Hihi la ptite Zak! un tit peu folle!!! Pour le tit tachu, c'est Apache, mon poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 8 février 2008 Dsl j'oublie a chaque fois de changer de connexion! Message ci dessus est a moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 8 février 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 9 février 2008 elle es trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zikizouk 0 Posté(e) le 9 février 2008 merci bcp a tout le monde pour les compliment sur mon dada.... alors en ce qui concerne l'attelage la morphologie pourrait te convenir mais le caractere je pense pas lol .... elle est assez peureuse et en hiver un peu bcp folle .... mais c vrai que elle serait jolie en attelage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 ELle est bien belle ta chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites