celine_v 0 Posté(e) le 6 février 2008 Voilà juste pour voir qui va à Cheratte dimanche. J'y vais avec une amie et on fait toute les deux le 85 et p-t le 95 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 6 février 2008 j y serai avec ma jeune jument pour le 75 et le 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ha génial J'essayerais de te repérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 6 février 2008 celine_v a écrit:Ha génial J'essayerais de te repérer grande alezane , avec une pelote sur la tete . elle sera avec un tapis bleu ciel de la fédération et moi , veste bleue et gilet de protec n hesite pas a venir me faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oki je vais essayer de chercher après toi... Moi au paddock c pas difficile ma jument fait des drôles de pets avec sa vulve ( petit problème lors d'un poulinage) et sa s'attend assez fort. Normalement tapis bleu foncé avec les bords dorés... Mais je chercherais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 6 février 2008 celine_v a écrit:Oki je vais essayer de chercher après toi... Moi au paddock c pas difficile ma jument fait des drôles de pets avec sa vulve ( petit problème lors d'un poulinage) et sa s'attend assez fort. Normalement tapis bleu foncé avec les bords dorés... Mais je chercherais ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 février 2008 *Nono* a écrit:celine_v a écrit:Oki je vais essayer de chercher après toi... Moi au paddock c pas difficile ma jument fait des drôles de pets avec sa vulve ( petit problème lors d'un poulinage) et sa s'attend assez fort. Normalement tapis bleu foncé avec les bords dorés... Mais je chercherais ok lol je ne t ai pas vue ?! comment se sont passés tes parcours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 10 février 2008 Alors finalement j'ai fait que le 85... J'ai fait 4 pts sur les palanques au n°7, mais aussi nn tout le reste nickel distance superbe, parcours propre, tournants nickels j'étais vraiment contente de ma jument. Mais je trouvais qu'il n'y a pas eu beaucoup de correct Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 février 2008 celine_v a écrit:Alors finalement j'ai fait que le 85... J'ai fait 4 pts sur les palanques au n°7, mais aussi nn tout le reste nickel distance superbe, parcours propre, tournants nickels j'étais vraiment contente de ma jument. Mais je trouvais qu'il n'y a pas eu beaucoup de correct Et toi? 75 : 1 barre au premier tour . pas de distances . 85 : correct mais j ai fais 39 qqe chose et les derniers classés étaient a 34 , donc un peu lent mais tres contente de maniere générale , ce n est que le deuxieme concour de ma jument . qui a 4ans . Cheval calme , abords propres , droits , 20cm au dessus des obstacles lol bref un charme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ha ben génial sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 février 2008 celine_v a écrit:Ha ben génial sa tu ne m a pas vue au paddock en fait ? moi a vrai dire j ai chercher du regard mais je savais absolument pas comment etait ton cheval , ni toi a vrai dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ben j'ai fait mon parcours et c'est seulement après que je me suis rappelé que tu y allais (oui douée je sais ) Donc j'ai vite regarder mais je ne t'ai pas vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 février 2008 celine_v a écrit:Ben j'ai fait mon parcours et c'est seulement après que je me suis rappelé que tu y allais (oui douée je sais ) Donc j'ai vite regarder mais je ne t'ai pas vue ... oh je devais avoir rentré Ueleme au camion lol ou alors c etait pdnt que Fish , une amie , la marchait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites