ponyslover1 0 Posté(e) le 6 février 2008 coucou! bon je monte un chouet poney seule ( pas de prof) et bon je commence a m'ennuier (manque d'imagination??) bref j'aime pas trop sauter enfin je le fais je saute des petits obstacles comme ça mais j'aimerais trouver des exercices qui demande pas (ou peu) de materiel ( pas de connes, barres... j'ai que 2 barre et deux chandelier +2connes:p) meme exercices de dressage ça m'arrengerais bien:) le poney commence le dressage et je veux pas qu'il s'ennuie a faire tt le temps la meme chose car je connais pas encore grd chose moi... vous comprennez ? bref des petites idées qui lui demande pas trop d'efforts et qui l'amuse:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ta besoin d'exercices de dressage ? Quel est son niveau ? Sinon tu peux ballader, longer, travailler a pied pour varier son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 février 2008 je dois faire des exercices qui demande pas trop d'energie , pour la ballde j'y vais min une fois par semaine mais il est pas encore ferre deriere alors il est sensible sur les terrains caillouteux( ça existe ce mot:p ?) si nn je le longe aussi mais j'aimerais des exercices qui le font un peu reflechir en dressage on debute ,enfin il se met en main, commence les session, allures rassemblée,... mais bon c'est le debut j'aimerais bien essaier de le travailer en libertée mais j'y connais rien vous sauriez m'aider et me dire comment commencer ce travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites