zazou13 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider dans la modification d'une de mes photos... Et je sais qu'il y a pas mal de doués ici Voici la photo originale: Et voici ce que j'ai su en faire : Vous constaterez surement que j'ai un peu galéré avec son antérieur gauche A vos programmes!:bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Perso je remarque rien du tout! C'est suuuuper bien fait! BRAVO!!! Au fait tu attend koi de ce post? Que d'autres mettent des photos qu'ils ont modifiés ou qu'ils améliorent la tienne? (je vois pas ce qu'il y a a ameliorer mais ne sait on jamais! LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 7 février 2008 comment t'a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je me suis peut être mal exprimée. Comme je sais qu'il y a pas mal de gens ici qui retouchent les photos super bien, je demandais de l'aide pour la mienne, que j'ai essayé de rectifié du mieux que je pouvais ... Mais comme tu dis qu'on ne voit rien ... bah tant mieux Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 7 février 2008 sourir naturel a écrit: comment t'a fait? Avec Adobe Photoshop:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 février 2008 Attends... Qu'est-ce qui change sur ta tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 7 février 2008 moi ya juste au niveau du passage de sangle que ca tilt. Joli boulot :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi 0 Posté(e) le 9 février 2008 Mmm moi c'est plutôt toute la zone modifié qui m'embête ... Je n'adhère pas à la photo modifiée on dirait qu'il y a une séparation entre l'arrière main et l'avant main ça fait bizarre Sinon là ou ça fait vraiment tilt c'est au passage de sangle au garrot et alors l'emplacement de la barre aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bah c'est déja super bien ce que tu nous a fais là, moi je trouve pas que ca cloche, evidement si tu y fais super gaffe, mais au 1er coup d'oeil pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 9 février 2008 moi aussi je sais faire ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Voici mon essai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 10 février 2008 struna a écrit:Voici mon essai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 heuu...moi j'vois déja pas le changement sur la 1è!re alors la deuxième... BRAVO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 10 février 2008 struna a écrit:Voici mon essai.... Super merci beaucoup! Effectivement ca fait moins "photo-dont-on-a enlevé-quelque-chose" Faut dire que j'ai fait ca vite fait (max 10min je pense) Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 février 2008 superbe travail un vrai travail de chirurgien :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 10 février 2008 grave parce que moi rien vu non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 zazou a écrit: Super merci beaucoup! de rien, j'adore "chipoter" avec photoshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 12 février 2008 Wahou struna, ta meme enlever l'ombre en dessous :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites