Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujucool007

je me penche en avant

Messages recommandés

j'ai un jeune cheval et mon defaut est de me pencher en avant quand je la monte ... comment faire pour ne plus le faire ... avez vous des trucs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

p-t parceque tu regardes par terre redresse ton regard et p-t que cela t aidera
mets des photos quand tu montes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué que quand je monte certains chevaux du club, j'ai les épaules en avant chaque fois. C'est parce qu'ils me tirent les rênes...
Avec les autres ça ne me le fait pas...

Peut-être tu mets tes épaules en avant pour la même raison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag & Ali a écrit:
J'ai remarqué que quand je monte certains chevaux du club, j'ai les épaules en avant chaque fois. C'est parce qu'ils me tirent les rênes...
Avec les autres ça ne me le fait pas...

Peut-être tu mets tes épaules en avant pour la même raison ?


j'allais dire pareil, il suffit que le cheval soit plus sur les épaules. dans ce cas, tu t'assieds bien au fond de ta selle, tu mets de l'impulsion, tu gardes tes bras bien au corps et il portera mieu sa tête...mais ça va tirer dans les bras Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la resond je pense que c car c un jeune cheval alors je lui apprend plein plein de choses alors je la regarde tt le temps .... mais c vrais que je devrais me fixer un point ... car elle auras plus facile et moi aussi .... car elle a tendance a se mettre sur le epaules AHH quel defaut c depuis que je l'ai sa m'enerve ... je me dit a chaque fois que je dois pas me pencher en avant mais je le fait quand meme .....affraidbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pareil pour moi, faut juste faire bien attention mais tu ne sauras jamais te tenir parfaitement droite . Tant que les épaules ne sont pas trop chargées pas de soucis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une selle mixte tedance obstacle et ça ne m'empêche pas d'être bien droite dans ma selle. Même si c'est moins facile c'est réalisable.

Au lieu de regarder ce qu'elle fait, regarde loind devant et ressens les choses avec ton corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...