tif111 0 Posté(e) le 7 février 2008 de Golden bien sure On en a profité aujourd'hui du beau pour sortir monsieur en prairie et le mitrailler :cheers: ça fesait longtemps en plus non? et vu le nombre de demande que j'ai eue pour avoir des news photos de Golden, en voilà Merci à fantasiaa pour son aide une véritable machine à trotter il a des ailes le poseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 splendide ton gogol... vmt une star de cinéma! a qd un film pr lui? Purée j'ai jamais vu un cheval prendre autant d'aisance devant un appareil photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 février 2008 MAGNIFIIIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 7 février 2008 Il a l'air d'avoir de sacrés allures Su-per-be !! Vivement de prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 7 février 2008 il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 7 février 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 MAGNIFIQUE ton cheval et tes photos evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 7 février 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 février 2008 Il est toujours aussi magnifique!!!! Je suis bien contente pour vous 2 qu'il puisse à nouveau sortir!:cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 7 février 2008 Waouh ! Le beau loulou ! Ca lui arrive parfois de baisser la queue ? Elle est jolie aussi ta nouvelle photo d'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 7 février 2008 rho ol est décidément trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 février 2008 wawou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! splendide! magnifique superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Je bave, mon clavier en prend un sacré coup ! Qu'est ce qu'il est beau ton loulou !! et tes photos sont splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 7 février 2008 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Enfin des photos de Golden! Le pied! Euh, il ne se la pèterait pas un peu, non?!? lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 7 février 2008 SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 7 février 2008 waaw!! super beau le loulou ^^ et quels allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Quel poseur, mais qu'est ce que ca lui va bien il est vrmt magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 7 février 2008 il est vraiment superbe, il se la pette et il a bien raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Alala il a de quoi se la peter ton loulou!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 7 février 2008 wouaw!!!superbe!!!!:!: :!: :!: et il fait sa star en plus!!! quelles belles photos et quel poseur! qu'il est beau...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Il est superbe, j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 7 février 2008 moi je dis MAGNIFIQUE!!!! vmt un superbe cheval! bravo aussi à la photographe pour les photos!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 7 février 2008 il a de ces allures!!! waouhhhh vraiment une merveille!! et superbes photos! dis petite question la première photo elle c'est l'originale ou tu as modifié le fond? car près de sa tete ca me prait bizarre... c'est juste pour savoir! en tt cas magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 C'est vraiment une gravure de mode ton Golden il est d'une beauté à couper le souffle, et en plus tes photos le mettent super bien en valeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Je suis déjà impatiente d'être au printemps moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 il est vraiment magnifique ton Golden une vrai gravure de mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 7 février 2008 un vrai craneur ce ptit rouquin il te lache pas du regard c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 il est vraiment superbe dit moi je peux prendre une de tes photos pour modèle pour mes dessins, s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 7 février 2008 NOn mais NOn de Non de NOn, je ne suis pas d'accord... Oui ok il est superbe... Mais moi je veux des photos du ptits gris souris au nez tout rose... Du bel Armaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Iris a écrit:splendide ton gogol... vmt une star de cinéma! a qd un film pr lui? Purée j'ai jamais vu un cheval prendre autant d'aisance devant un appareil photo! hummmm bientôt bientôt un film avec lui, mais avec qui? j'ai dit un jour au comédien et humoriste, michel leeb que s'il cherchait un jour un cheval pour un film il pouvait compter sur golden, bah oui gogol il est connu :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Eric a écrit:Waouh ! Le beau loulou ! Ca lui arrive parfois de baisser la queue ? Elle est jolie aussi ta nouvelle photo d'avatar je pense jamais , il a tjs besoin de frimer Merci pr la photo de l'avatar, c' gentil, elle date de juillet l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Tidam a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Enfin des photos de Golden! Le pied! Euh, il ne se la pèterait pas un peu, non?!? lol! lui se la pêter, jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis dès qu'il peut le faire, il le fait, même pr un bête truc, il a besoin de souffler et de relever sa queue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 février 2008 LN a écrit:il a de ces allures!!! waouhhhh vraiment une merveille!! et superbes photos! dis petite question la première photo elle c'est l'originale ou tu as modifié le fond? car près de sa tete ca me prait bizarre... c'est juste pour savoir! en tt cas magnifique! en fait non, j'ai rien modifié, mais je pense que comme j'ai dû les réduires pour le forum, c'est p ê ça qui fait qu'il y ait p ê un effet bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 7 février 2008 virginie orlando a écrit:NOn mais NOn de Non de NOn, je ne suis pas d'accord... Oui ok il est superbe... Mais moi je veux des photos du ptits gris souris au nez tout rose... Du bel Armaaaaaaaaaa Là, ça va tout de suite être moins facile, Arma, il ne pense qu'à bouffer, ça va être dur de lui faire lever le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Perrine.L a écrit:il est vraiment superbe dit moi je peux prendre une de tes photos pour modèle pour mes dessins, s'il te plait ? bien sure avec plaisir tu me montreras ton dessin hein :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 février 2008 virginie orlando a écrit:NOn mais NOn de Non de NOn, je ne suis pas d'accord... Oui ok il est superbe... Mais moi je veux des photos du ptits gris souris au nez tout rose... Du bel Armaaaaaaaaaa hi hi virgi merciii, pas problème, dès que je sais, je vais en faire d'arma, surtout qu'il est tout nickel rasé en plus et nouvelle coupe made in fantasiaa. Mais aujourd'hui j'ai pas su en faire de lui car il devait travailler, le pauvre Je pense juste qu'on aura pas le même frimeur hi hi, mais le ptit gris souris aura aussi sa séance photo et puis aussi un super grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tout le monde pour vos compliments, ça fait vraiment super super super plaisirrrr, et ça donne encore envie de faire des photos :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Fantasiaa a écrit:virginie orlando a écrit:NOn mais NOn de Non de NOn, je ne suis pas d'accord... Oui ok il est superbe... Mais moi je veux des photos du ptits gris souris au nez tout rose... Du bel Armaaaaaaaaaa Là, ça va tout de suite être moins facile, Arma, il ne pense qu'à bouffer, ça va être dur de lui faire lever le nez je compte sur toi pr lui courir derrière mais rien n'y fait, même un tremblement de terre ne lui fera pas décoller son nez rose de l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 tif a écrit:Perrine.L a écrit:il est vraiment superbe dit moi je peux prendre une de tes photos pour modèle pour mes dessins, s'il te plait ? bien sure avec plaisir tu me montreras ton dessin hein :cheers: Merci beaucoup et pas de souci je te le montrerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est quoi comme raçe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Perrine.L a écrit:tif a écrit:Perrine.L a écrit:il est vraiment superbe dit moi je peux prendre une de tes photos pour modèle pour mes dessins, s'il te plait ? bien sure avec plaisir tu me montreras ton dessin hein :cheers: Merci beaucoup et pas de souci je te le montrerai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 février 2008 ponyslover a écrit:c'est quoi comme raçe ? un part arabe croisement PSA (son papa Padrons Kadar) et Quarter Horse (sa maman She's Pretty Cool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 février 2008 tif a écrit:ponyslover a écrit:c'est quoi comme raçe ? un part arabe croisement PSA (son papa Padrons Kadar) et Quarter Horse (sa maman She's Pretty Cool) je me disais aussi que il y avait de l'arabe mais j'etais pas sure :p ben moi je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 7 février 2008 MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 7 février 2008 quelles allures, quel chic, il est vraiment trop beaaaaaaaauuuuuuuuuuuuu attention avec ses ailes qu'il ne parte trop haut, à ta place je tendrais un filet au dessus du pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 février 2008 viva a écrit: quelles allures, quel chic, il est vraiment trop beaaaaaaaauuuuuuuuuuuuu attention avec ses ailes qu'il ne parte trop haut, à ta place je tendrais un filet au dessus du pré hi hi jamais il me quittera, ou alors il prendra son envol avec moi car qd je le photographiais, il arrêtait pas de venir vers moi, et de me coller, il me fraulait, il venait à fond de bal sur moi et au dernier moment il se décalle, c'est un vrai pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Un vrai petit poseur tout de même ce Golden Et arma ?? j'en veux aussi moi!!!!! Méchante!!!! Bien vite le voir en vrai :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 février 2008 une vraie GRAVURE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 février 2008 Exact, une beauté digne d'un magazine, toujours aussi fan de ton beau Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 7 février 2008 HONTE A MOI !!! :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: Je viens seulement de découvrir ce post ! Moi, fan inconditionnelle du beau Golden !! Il est superbe superbe superbe superbe et encore et encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pet 0 Posté(e) le 7 février 2008 Louz a écrit:HONTE A MOI !!! :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: Je viens seulement de découvrir ce post ! idem, voilà que je découvre tes photos de Golden, A FOND LA FORME apparemment ps: bravo pour tes photos, tu as un bon œil, elles sont très réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites