Invité Posté(e) le 8 février 2008 Moi aussi, je le trouve toujours aussi beau, ce petit là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 8 février 2008 Waw tif, comment tu fais pour avoir de si jolis photos en mouvement? Y a qqu'un qui lui court derrière avec une chambrière ou il fait le beau tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 8 février 2008 Golden, c'est un frimeur, il est comme son père, une fois qu'il voit l'appareil photo, il fait son show. J'étais là au cas où, mais je n'ai pas du intervenir beaucoup. Il adooooooooore se montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 8 février 2008 et bien c'est un beau poseur devant l'objectif.. il est vraiment heureux et ca fait du bien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 février 2008 Petit frimeur Trop beauu Gold' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il est magnifique! Il faut vraiment que quelqu'un se décide à faire du quarter ou paint x arabe en Begique, j'adore ce croisement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 8 février 2008 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 IL EST SUBLIME COMME CHEVAL ET SE N'AI PAS TOUT IL EST BEAU ,MAGNIFIQUE ET BIEN-SUR IL EST TRJ SUBLIME ET QUAND IL PREND LA POSE TU LAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 il a pas Changer Hii Hii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 8 février 2008 wouah!!! Il est toujours comme ça ou seulement quand il voiut un appareil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 8 février 2008 hoo tjrs aussi magnifique!! Hoo oui le super soleil que il y avait hier on en a profiter pour faire une super ballade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Il a trop la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 9 février 2008 Hi, hi, un vrai manequin ton ptit golden En tout cas, je reste fan! Il est trop magnifiqueeeeeeeeeeeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 9 février 2008 trop beau ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Très beau modèle et magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 9 février 2008 magnifique!!evidement avec du sang arabe le show est assuré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 pfff mm pas beau, mm pas de belles allures et mm pas poseur... a lire ds le sens contraire... je bave :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Tif, encore ou alors :fessee: :fessee: :fessee: IL est splendide, faut vraiment que je vienne une fois le voir ainsi que le magnifique Arma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 février 2008 bahiablanca a écrit:wouah!!! Il est toujours comme ça ou seulement quand il voiut un appareil??? il est toujours comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 février 2008 laeti24 a écrit:Tif, encore ou alors :fessee: :fessee: :fessee: IL est splendide, faut vraiment que je vienne une fois le voir ainsi que le magnifique Arma Laeti, tu viens quand tu veux, avec grand plaisir :cheers: demain je vais rajouter ici des photos d'arma et de golden comme ça vous serez servi Un grand grand merci à vous tous en tout cas c'est vrmt super génial tous vos compliments :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je suis sur mes fesses, c'est fou comme les photos sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 10 février 2008 Magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 février 2008 pet a écrit:Louz a écrit:HONTE A MOI !!! :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: Je viens seulement de découvrir ce post ! idem, voilà que je découvre tes photos de Golden, A FOND LA FORME apparemment ps: bravo pour tes photos, tu as un bon œil, elles sont très réussies Merci bcppppp, :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Très joli Golden sous le !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 10 février 2008 vivement la suite Tu as des photos d'eux montés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Dine a écrit:vivement la suite Tu as des photos d'eux montés ?? oui oui j'en ai d'hier concernant golden, je les mettrai, j'ai vu aussi que tu avais remonté un vieux post des photos de golden monté :cheers: et Struna, merci bcpppp :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je ne trouve pas les mots .. Quel cheval A quand les photos monté du grand acteur ici present ? Magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Wouaaahouuuuuuuuuuu Quel cheval.... Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 10 février 2008 On ne le dira jamais assez... il est vraiment magnifique !!! Un vrai show man... J'ai rarement vu un cheval aussi poseur qui lui ! Et une vrai machine a trotter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine011 0 Posté(e) le 10 février 2008 magnifique ton gros lou! il a meme pas l'air d'avoir du sang =P :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 février 2008 *Star* a écrit:Je ne trouve pas les mots .. Quel cheval A quand les photos monté du grand acteur ici present ? Magnifique.. faut que j'ai le courage d'en mettreeeee , pourtant j'en ai des news de fantasiaaa :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 février 2008 zab a écrit:On ne le dira jamais assez... il est vraiment magnifique !!! Un vrai show man... J'ai rarement vu un cheval aussi poseur qui lui ! Et une vrai machine a trotter... hi hi merci bcp éliiii et aux autres aussi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bon après quelques demande de son Fan Club, voici déjà pour commencer une nouvelle photo d'Armaguedon :cheers: :cheers: :cheers: prise vendredi passé j'espère qu'elle vous plaira, j'en mettrai d'autres si vous voulez :cheers: oui oui de temps en temps nous savons avoir de belles oreilles devant l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 il est jolie et dsl il est de quelle race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 11 février 2008 tif a écrit:Dine a écrit:vivement la suite Tu as des photos d'eux montés ?? oui oui j'en ai d'hier concernant golden, je les mettrai, j'ai vu aussi que tu avais remonté un vieux post des photos de golden monté :cheers: Hihi ouii Je voulais voir comment il est monté et je suis pas décue du résultat Vivement la suite des photos d'Armaguedon, celle-ci est Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 février 2008 tif, c'est tout ce que tu nous met, une photo ta pas honte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il est troop beau Qu'une photo ? :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Encore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 11 février 2008 Moi je sais pourquoi il faisait des belles oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il est superbe ce beau Golden Cool, avec comme surnom Gogol. C'est vraiment un excellent poseur !! -------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 11 février 2008 Une seule photo?C ca s'appelle du sadisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 11 février 2008 Rooooo j'avais raté les photos de golden au début, il est à tomber par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 11 février 2008 sam a écrit:Une seule photo?C ca s'appelle du sadisme... Tout à fait d'accord! Tu nous montre un morceau de gateau, tu nous dis qu'il est trop bon et tu nous en propose même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 11 février 2008 :cheers: arma veux plus de photos sinon :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 février 2008 hi hi ouiiiiiiiii vais en mettre d'autres tantôtttttttttttttttttttttttttttttttttttttt, promiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 février 2008 hi hi ouiiiiiiiii vais en mettre d'autres tantôtttttttttttttttttttttttttttttttttttttt, promiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Voici d'autres photos, de l'ange blanc arma,il a fait faire du sport à fantasiaa, car mr voulait pas bouger ses fesses bah oui pauvre chou qu'il est, il avait plus vu une prairie depuis longtemps vous remarquerez qu'il est pas aussi élégant que golden dans ses allures, mais c'est pas grave, je l'aime tout autant je mettrai la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 février 2008 tif a écrit:hi hi ouiiiiiiiii vais en mettre d'autres tantôtttttttttttttttttttttttttttttttttttttt, promiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis encore, sn :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites