Invité Posté(e) le 11 février 2008 Wawa...pr être blanc il est blanc hein !! Noon moi j'trouve qu'il est beau c'est juste bizard prq il garde sa tête très haut comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 11 février 2008 maud a écrit:tif a écrit:hi hi ouiiiiiiiii vais en mettre d'autres tantôtttttttttttttttttttttttttttttttttttttt, promiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis encore, sn :fessee: il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Mally a écrit:Wawa...pr être blanc il est blanc hein !! Noon moi j'trouve qu'il est beau c'est juste bizard prq il garde sa tête très haut comme ca il est lavé avec dash hi hi je sais pas pourquoi il met sa tête comme ça, c'est p ê pr parraitre plus grand :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 février 2008 maud a écrit:tif a écrit:hi hi ouiiiiiiiii vais en mettre d'autres tantôtttttttttttttttttttttttttttttttttttttt, promiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis encore, sn :fessee: hi maud et lovedelle, pas prob comptez sur moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 tif a écrit:Mally a écrit:Wawa...pr être blanc il est blanc hein !! Noon moi j'trouve qu'il est beau c'est juste bizard prq il garde sa tête très haut comme ca il est lavé avec dash hi hi je sais pas pourquoi il met sa tête comme ça, c'est p ê pr parraitre plus grand :cheers: Haha c'est dc sa ta recette magique Plus grand encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 11 février 2008 Scary aussi elle met sa tête comme ca, quand elle n'a aucun équilibre(en liberté) Il galopait un peu comme si il avait un baton dans le c*l ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Venoch-Scary a écrit:Scary aussi elle met sa tête comme ca, quand elle n'a aucun équilibre(en liberté) Il galopait un peu comme si il avait un baton dans le c*l ou pas? c'est un grand stressé arma, je pense qu'il a pas trop aimé qu'on lui fasse bouger ses fefesses alors que lui préférait manger manger et encore manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est pas Armaguedon, c'est Arma bouffon :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 février 2008 Jolie aussi la série d'Arma, même s'il est moins frimeur, en tout cas qu'est ce qu'il est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Merci beaucoup :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 12 février 2008 et bien pour etre blanc , pas une tache... tu l'as repeint avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 13 février 2008 zephyrix a écrit:et bien pour etre blanc , pas une tache... tu l'as repeint avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 IL est tout blanccccc .... Sa sent le lavage pour les photos çà. non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Emilie a écrit:IL est tout blanccccc .... Sa sent le lavage pour les photos çà. non ? non il vient d'être rasé, et il a des couvertures boxe fait deux fois par jour, donc mr aurait du mal à se salir juste parfois un peu aux jarrets et puis il est soigné comme un roi :king: je mettrai la suite des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 tif a écrit:Emilie a écrit:IL est tout blanccccc .... Sa sent le lavage pour les photos çà. non ? non il vient d'être rasé, et il a des couvertures boxe fait deux fois par jour, donc mr aurait du mal à se salir juste parfois un peu aux jarrets et puis il est soigné comme un roi :king: je mettrai la suite des photos ce soir $ Ha ha voila le secret mdr Il est tout beau même si ma préférence est sur Golden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Emilie a écrit:tif a écrit:Emilie a écrit:IL est tout blanccccc .... Sa sent le lavage pour les photos çà. non ? non il vient d'être rasé, et il a des couvertures boxe fait deux fois par jour, donc mr aurait du mal à se salir juste parfois un peu aux jarrets et puis il est soigné comme un roi :king: je mettrai la suite des photos ce soir $ Ha ha voila le secret mdr Il est tout beau même si ma préférence est sur Golden ! hi hi merciiiii :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 février 2008 Merci pour ces sublimes photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites