Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 février 2008 Etant donné que personne n'aurait été là pour rechercher l'un ou l'autre en prairie, je me suis contentée de les lacher en piste et grâce à un petit rayon de soleil qui donnait à l'intérieur.. tout de suite de plus belles photos! Bha oui on a eu cours et vu qu'on a beaucoup travaillé le galop monsieur est rentré en boxe environ 15 min et puis je l'ai ressorti pour qu'il puisse se rouler à sa guise et ce détendre après cette heure de boulot. En voici deux pour vous mettre en appétit héhéhé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 tro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 7 février 2008 Encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 tes photos sont superbes :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 février 2008 Voilà pour les photos de Tenessee^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Qu'est ce qu'il est beau ! Je suis super fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 7 février 2008 Magnifique et avec le beau licol Promis je viendrai bientot te (re)voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 février 2008 il est vrmt superbeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 7 février 2008 superbement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 7 février 2008 woooow tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 7 février 2008 t'es photos sont vraiment superbe!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 février 2008 Merci pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 février 2008 Mercii Et voilà les photos de Surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 toujours ..............................SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 il est toujour aussi merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 7 février 2008 il est toujours aussi extraordinaire, on se régale à voir ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 février 2008 viva a écrit:il est toujours aussi extraordinaire, on se régale à voir ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 février 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 février 2008 Trop canon Tes photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 8 février 2008 Vanille a écrit:Trop canon Tes photos sont magnifiques ! Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 8 février 2008 il est superbe j'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 toujours ossi magnifique en + il a les 4 balzanes c la classe !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 9 février 2008 Super beau ce poney j'en revien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 9 février 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 il est tjr SUBLIME BEAU EXTRAORDINAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 9 février 2008 Elle sont vraiment magnifiique tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 9 février 2008 Le première est franchement superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 9 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 10 février 2008 tu sais ce que je pense de tes photos hein Toujours aussi beau le petit tenessee! je l'adore il est vraiment trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites