Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Limpbyzkette1

foutu temps !!

Messages recommandés

hé ouais, il fait beau et bon mais finalement je vais me mettre a préférer l'hivers. Cette aprem balade avec le poilu et retour des violents secouages de tete :( ca m'a cassé le moral je déprime a mort :( :( va falloir ressortir le nose net et jaime pas ce truc moche qui le fait respirer super fort triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ce truc dont tu parles? je n'ai jamais entendu parler, tu veux bien m'expliquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domino06 a écrit:
nose net ? ça empeche de secouer la tete :suspect: faut qu'on m'explique la


il secoue la tete a cause des ptites mouches minuscules et comme le nose net filtre l'air ya plus de ptites mouches dans les naseaux donc plus de secouafes study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi, si tu couvrais ses naseaux, est ce que ça pourrait remedier à ça?

dit moi j'ai une idée là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
dit moi, si tu couvrais ses naseaux, est ce que ça pourrait remedier à ça?

dit moi j'ai une idée là

justement, si j'ai bien compris, c'est le principe du nose net ... mais elle aime pas l'utiliser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domino06 a écrit:
tif a écrit:
dit moi, si tu couvrais ses naseaux, est ce que ça pourrait remedier à ça?

dit moi j'ai une idée là

justement, si j'ai bien compris, c'est le principe du nose net ... mais elle aime pas l'utiliser ...


tu as une photo de ça "nose net"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujucool007 a écrit:
j'ai jamais entendu parler c sa ???http://www.frogpool.com/prod-6385.jpg

c'est pas ça ? :suspect: ca irai bien avec la description mais j'vois pas du tout ce que ça pourrait etre nn plus a vrai dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domino06 a écrit:
jujucool007 a écrit:
j'ai jamais entendu parler c sa ???http://www.frogpool.com/prod-6385.jpg

c'est pas ça ? :suspect: ca irai bien avec la description mais j'vois pas du tout ce que ça pourrait etre nn plus a vrai dire

voila les post avc les photo de lavender et son nose net
/vos-chevaux-f2/lavender-et-son-nose-net-le-recit-et-les-photos-t5083.htm?highlight=lavender+et+nose+net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tres esthétique en effet masi bon si il va mieux grace à cela c'est déjà un bon point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
domino06 a écrit:
jujucool007 a écrit:
j'ai jamais entendu parler c sa ???http://www.frogpool.com/prod-6385.jpg

c'est pas ça ? :suspect: ca irai bien avec la description mais j'vois pas du tout ce que ça pourrait etre nn plus a vrai dire

voila les post avc les photo de lavender et son nose net
/vos-chevaux-f2/lavender-et-son-nose-net-le-recit-et-les-photos-t5083.htm?highlight=lavender+et+nose+net


oki trouvé, je pensais à ça sans avoir vu ce que c'était un nose net

suivant ce que j'avais vu en concours, sur les naseaux d'un cheval

en voici une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bah merde alors

en plus il fais doux, mais il gele encore la nuit... et puis c'est pas encore la canicule!

pauvre loute tu dois avoir les boules...


pourquoi tu dis il respire fort, ca le gene quand meme un peu alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephyrix a écrit:
tif tu ne t'es pas renseigner sur le role de cette laniere?



euh non déso, mais je peux tjs demander à la cavalière

le hic c'est qu'elle parle un peu français, elle est néerlandophone, faudrait que j'essaie de trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à lui envoyer un mail en néerlandais, Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujucool007 a écrit:
j'ai jamais entendu parler c sa ???http://www.frogpool.com/prod-6385.jpg


oui c'est ca mais moi c'est juste un ptit filet sur le nez ca n'englobe pas toute la bouche en fait et comme ca il peut continuer a brouter en balade :

voila une photo de cet été :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
zephyrix a écrit:
tif tu ne t'es pas renseigner sur le role de cette laniere?



euh non déso, mais je peux tjs demander à la cavalière

le hic c'est qu'elle parle un peu français, elle est néerlandophone, faudrait que j'essaie de trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à lui envoyer un mail en néerlandais, Wink


il a l'air super bien celui de cette cavaliere, plus pratique que le mien en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se vend ce genre de truc par chez vous ? je viens de regarder sur le net et impossible d'en trouver en france, seulement en angleterre. J'aimerais en trouver un plus pratique que le mien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
ca se vend ce genre de truc par chez vous ? je viens de regarder sur le net et impossible d'en trouver en france, seulement en angleterre. J'aimerais en trouver un plus pratique que le mien...



ah mon avis, surement, il y a moyen d'en commander via sellerie, sinon au pire tu printes la photo , et tu demandes s'il y a moyen de commander cela!

P ê que c'est un nose net compétition

voilà encore une autre photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
hé ouais, il fait beau et bon mais finalement je vais me mettre a préférer l'hivers. Cette aprem balade avec le poilu et retour des violents secouages de tete :( ca m'a cassé le moral je déprime a mort :( :( va falloir ressortir le nose net et jaime pas ce truc moche qui le fait respirer super fort triste2
Il fallait s'y attendre avec le retour des beaux jours, et je sais de quoi je parle hésite surtout pas à mettre le filet, si ca le soulage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie63 a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
hé ouais, il fait beau et bon mais finalement je vais me mettre a préférer l'hivers. Cette aprem balade avec le poilu et retour des violents secouages de tete :( ca m'a cassé le moral je déprime a mort :( :( va falloir ressortir le nose net et jaime pas ce truc moche qui le fait respirer super fort triste2
Il fallait s'y attendre avec le retour des beaux jours, et je sais de quoi je parle hésite surtout pas à mettre le filet, si ca le soulage!


il est ressorti pour cette aprem... Et je vais surement en commander un nouveau plus pratique avec plusieurs scratch, il mérite bien ca mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephyrix a écrit:

pourquoi tu dis il respire fort, ca le gene quand meme un peu alors?


bah disons que c'est comme si tu mettais un masque pour faire un jogging, ca filtre l'air qui arrive du coup moins facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de prendre des nouvelles Wink on a ressorti le nose net et depuis plus aucun mouvement de tete. Par contre il a moins de jus, surement parce que le nose net diminue et rend plus difficile larrivée dair aux naseaux... Mais bon tant pis je prefere ca aux secouages :geek: flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé bin je crois que tu ne va pas être la seule à avoir un cheval avec ce genre de souci :(

En fait depuis mnt 2 étés , Quibus par moment "lance " violemment sa tête vers l'avant . Ca peut aussi bien être en mangeant , en marchant ds le pré , à la monte je m'en souviens plus trop vu que je ne le monte plus.
Cet hiver rien à signaler , mais voilà qu'il recommence depuis 2 jours :( .Ce n'est pas du aux mouches ou quoi que ce soit pcq il n'y en a pas encore.
Ce qui me fait un peu penser à ce qu'à ton loulou.
Je vais aller relire ton post à sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca peut etre due aux mouches, pollens, soleil, vent etc etc, ya des tas de raisons en fait. Bon courage et tiens nous au courant flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...