Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette

PFIFF

Messages recommandés

moi j'ai une couverture et un immense baque à brosse de cette marque là, j'adore beaucoupppppp :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a le bas de gamme et le haut de gamme dans cette
même marque.

J'ai une selle pour ton haflinger qui vient de chez eux si tu veux lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
J'ai une selle pour ton haflinger qui vient de chez eux si tu veux lol!lol!


En faite j'en ai vu une sur ebay allemagne de selle pfiff et c'est pour celà que je demande. Mais tu peux toujorus me transmettre une photos et le prix de la tienne on c'est jamais que je me décide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi mes deux selle sont pfiff(dressage et obstacle) une brune et une noir aucun probleme avec aucune! il y en a une que g depuis 5 ans au moins maintenant et elle est tjs nikel il suffit de +/- l entretenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez PFIFF, il y a plusieurs gammes de qualité dans les selles, bonne qualité pour la plupart et de qualité inférieure pour certaines (ça se voit notamment à la garantie sur l'arçon, etc.). J'ai le catalogue chez moi, si tu veux plus d'infos sur un modèle en particulier, je peux jeter un oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma selle de dressage c'est une pfiff, et franchement j'en suis super contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme l'a dit nikiline j'en ai une et j'en suis super contente, une autre personne a l'écurie en a une et en est contente aussi.

J'ai la Lovell

Cristal ice sais tu voir ds le catalogue si la Lovell dressage existe en brun?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
comme l'a dit nikiline j'en ai une et j'en suis super contente, une autre personne a l'écurie en a une et en est contente aussi.

J'ai la Lovell

Cristal ice sais tu voir ds le catalogue si la Lovell dressage existe en brun?


Non, seulement noir apparement (et c'est le cas pour toutes les selles de dressage).
La PFIFF Lovell a l'air de faire partie des selles de qualité (5 ans de garantie sur l'arçon, c'est pas mal!)

Pour celui qui veut la notice de cette selle là:

"Made from the finest quality German leather with perfect handwork for top seating comfort quality standards. Prominent knee rolls. Flexible saddle tree Wedgeshaped pad. Long girthing straps. Closed channel..."

Voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai eu une selle d obstacle PFIFF : J ADORAIS , mais on m a proposé un échange contre une Withacker Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, j'ai trouvé une autre selle mais je retiends poru plutard qu'elles ne sont pas mal qu'il faut voir en fonction du temps de garantie.

Sinon voici celle que j'ai relooké
http://cgi.ebay.de/Haflinger-und-Norweger-Sattel-18-Zoll_W0QQitemZ250214776888QQihZ015QQcategoryZ85198QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Et voici mon achat, je suis contente à mort c'est une 17'5 elle est brune(bridon brun) servie quelques heures et pour gros chevaux. Et je l'ai eu au enchère moins de 100€ avec port.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...