nikiline 0 Posté(e) le 7 février 2008 Voici quelques photos prise mardi a la fin de mon cours, ou on bosse un peu d'extra, moins dressage Au pas espagnol : A la jambette, une cool et une lancée avec rage Et a la révérence, encore du travail, il descend bien mais ne tend pas son antérieur droit : une plus jolie, antérieur bien tendu, mais prise trop tard Et voila ce que Upendy en pense de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Elles sont chouette tes photo .. Si je savais faire ça avec mon So' Très beau travail! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 février 2008 Super ! toujours aussi joli, ton dadou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 février 2008 Emilie > C'est pas encore du "beau" travail mais on y travaille Maud > Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 nikiline a écrit:Emilie > C'est pas encore du "beau" travail mais on y travaille Maud > Merci Ben moi je trouve déjà ça très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 7 février 2008 Super travail! Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il est vraiment mimi Upen et joli la jambette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 8 février 2008 hoo et bien il aprend bien le upen.!! t'en as de belles bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il se donne bien pour la jambette il me semble Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 février 2008 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 8 février 2008 excellent les grimaces, tu le fais bosser trop dur ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 8 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: C'est chouette d'avoir des photos! Ca faisait longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Et bien! Quel beau travail dis donc! Il en fait des progrès le Upen depuis que tu l'as à toi! Chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 8 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 joli travail bravo et il est toujour aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 8 février 2008 magifique, :cheers: :cheers: :cheers: pour ton travail, mais attention il dit bien ce qu'il pense, tu l'épuise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Futur cheval de cirque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 TRès beau travail, c'est agréable à regarder et surtout avec un beau modèle comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 10 février 2008 Tootsy a écrit:Et bien! Quel beau travail dis donc! Il en fait des progrès le Upen depuis que tu l'as à toi! Chapeau! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 10 février 2008 super!!!! mais on veut AUSSI des photos de ta petite puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites