nikiline 0 Posté(e) le 7 février 2008 Pour une fois, je fais pas un post sur l'un de mes dadous, mais sur mon gentil chien Darko Sa ptite journée au manège, d'abord dans la voiture Un ptit coup de nez pour situer ou on est Pendant que je fesais brouter Kiss, Darko lui se dore au soleil ... renifle ... viens chez sa maman fait des trous et scrute l'horizon Et un ptit portrait plus tard dans la journée, pour terminer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 7 février 2008 Il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 7 février 2008 Waw! Il est chouuuu! J'aime bien ta phrase "il scrute l'horizon"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 février 2008 tres choux je frere de mon chien s'appele aussi darko rien a voir mais bon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 8 février 2008 ponyslover a écrit:tres choux je frere de mon chien s'appele aussi darko rien a voir mais bon :p coucou je vois que tu es de wavre, tu es dans quelle écurie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 8 février 2008 trop adorable par hasard t'irais pas au dressage pour chiens a watermael boistfort ? sa doit pas etre lui et j'dois confondre mais il me fait trop penser a un autre chien que j'avais d'ja trouvé magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 8 février 2008 Nop c'est pas moi, le seul dressage ou j'ai été avec lui, c'est a bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 9 février 2008 Il a une bonne bouille ce Darko Il a l'air tout gentil ce brave toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 9 février 2008 nikiline a écrit:Nop c'est pas moi, le seul dressage ou j'ai été avec lui, c'est a bruxelles heu, watermael boisfort c'est a BxL mais ça doit pas etre lui, il était plus blanc l'autre alors j'crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 février 2008 domino06 a écrit:nikiline a écrit:Nop c'est pas moi, le seul dressage ou j'ai été avec lui, c'est a bruxelles heu, watermael boisfort c'est a BxL mais ça doit pas etre lui, il était plus blanc l'autre alors j'crois ... Oui je sais mais jveux dire plus dans le centre , j'allais a anderlecht au dressage Eric > Oui il a une bonne bouille, il est dingue de ma pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 février 2008 et un chien palo! la taille de sa queue me fais rire... on dirait soit trop petite soit trop grande! hihi en tout cas belle gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'adore ces chiens là, ils sont trop mignon et le tiens ne fait pas exeptions ! Il est pas un peu trop gros le loulou (au niveau du cou) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 février 2008 Hou qu'il à l'air méchant le molloss Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites