Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

Vos handicaps?

Messages recommandés

Coucou,

je voudrais savoir si vos handicaps sur la fédé sont justes? scratch

parce que moi, il me manque la moitié des points je pense, j'en ai une douzaine, or là, ça n'en affiche que 6!

qui est dans le même cas? :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais c embêtant si ils te mettent 30 points et que tu n'en as que 10!

car du coup, tu ne peux plus t'inscrire dans ton niveau car les inscriptions sont liées aux handicaps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ils sont malheureusement juste, à 0 lol mais c'est vrai que l'an denier, j ai du réclamé pcq ils m'en mettaient trop en niveau 3, du coup, j pouvais plus m'inscrire, je leur ai dit et...ils m'en ont enlevé de trop scratchlol! mais là c'est juste pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horses4ever a écrit:
C'est quoi des points d'handicaps? Embarassed


Pour faire bref, quand tu as un certains % de points dans une reprise tu obtiens des points de handicap (par exemple + de 66% = 5 points) mais sous les 50 9a donne en négatif.

Donc pour E, A et L quand tu as 30points tu es obligé d'aller dans le niveau supérieur mais si tu en as -10 là tu dois descendre d'un niveau.

Pour les M+ et - il faut 15 pour monter de niveau et dès les 30 c obligatoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Horses4ever a écrit:
C'est quoi des points d'handicaps? Embarassed


Pour faire bref, quand tu as un certains % de points dans une reprise tu obtiens des points de handicap (par exemple + de 66% = 5 points) mais sous les 50 9a donne en négatif.

Donc pour E, A et L quand tu as 30points tu es obligé d'aller dans le niveau supérieur mais si tu en as -10 là tu dois descendre d'un niveau.

Pour les M+ et - il faut 15 pour monter de niveau et dès les 30 c obligatoire!


Salut,
Où est ce que je peux trouver les points attribuer (handicap) en fonction des points obtenu en reprise?
Histoire de vérifier (maintenant que je sais ce que c'est Embarassed ) si les miens sont justes Wink
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, il ne sont pas juste non plus, il faudrait que je recompte et que j'envoie un mail ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
tu les trouveras ds le règlement de dressage de la lewb.


Ok, merci
Ben maintenant, je peux dire que mes points ne sont pas juste non plus Wink
Par contre, ils me mettent des points avec un cheval que je connais même pas et ils mettent des points à une autre cavalière de mon groupement avec mon cheval alors que je ne la connais même pas et qu'elle n'a jamais monté mon cheval... :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, il paraît que maintenant, les handicaps (jusqu'en M) ne comptent plus, sauf pour obliger à monter ou à descendre de niveau.
Ce serait pour ne plus bloquer les cavaliers dans leur progression. Ex : vous êtes en A avec 3 points, vous pouvez monter en L si vous le souhaitez.

Vrai? (C'est peut-être ce que tu voulais dire Ecume?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que c'est vrai!
on peut bien monter de niveau à n'importe quel moment mais quand on atteint 30 points alors l'ancienne règle fonctionne on doit monter de niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
Petite question, il paraît que maintenant, les handicaps (jusqu'en M) ne comptent plus, sauf pour obliger à monter ou à descendre de niveau.
Ce serait pour ne plus bloquer les cavaliers dans leur progression. Ex : vous êtes en A avec 3 points, vous pouvez monter en L si vous le souhaitez.

Vrai? (C'est peut-être ce que tu voulais dire Ecume?)


oui oui jusque au niveau M c'est permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip, même avec -2 on peut monter de niveau! mais à 30; c'est obligatoire.

par contre, pour monter du niveau M- au niveau M+, il faut minimum 15 points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
Petite question, il paraît que maintenant, les handicaps (jusqu'en M) ne comptent plus, sauf pour obliger à monter ou à descendre de niveau.
Ce serait pour ne plus bloquer les cavaliers dans leur progression. Ex : vous êtes en A avec 3 points, vous pouvez monter en L si vous le souhaitez.

Vrai? (C'est peut-être ce que tu voulais dire Ecume?)


Non, j'expliquais juste le comptage des points mais oui, il y a des changements depuis la saison dernière déjà et on peut varier de niveau entre les E et les M- (si je me souviens bien!)

Dés la M-, il faut les 15 points pour passer en M+...

Je ne sais qu'en penser, c'est sans doute plus aisé pour les chevaux qui travaillent super à la maison sans être sorti en concours, on fait 2 A pour mettre dans le bain et hop on grimpe les échelons si dada fait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...