tygrine1 0 Posté(e) le 8 février 2008 apres une inactivité de travail du a sa blessure, diego et moi avont repris sérieusement le travail et on espere etre pret pour la prchaine saison de concour, en tout cas on y travail. voici qques photos, sory elle sont un peu floue mais pas évident.. dimanche j'en refais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 8 février 2008 Quel beau loulou! J'adore les palominos! Par contre... tu n'as pas de bomde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 février 2008 :happy: tres beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est vrai que t'as une meilleure position avec ta nouvelle selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 8 février 2008 tro joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Tootsy a écrit:C'est vrai que t'as une meilleure position avec ta nouvelle selle merci oui ma position je la sens dans les cuisse mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 8 février 2008 OUI pareil ta position est bcp mieux!! mais la selle est super en effet, j hésitais entre celle là et ma zaldi... continuez comme ca et encore ++++ de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 février 2008 rho ca lui va trop bien cette couleur!! il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 8 février 2008 la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 8 février 2008 il est de plus en plus beau... superbe poitrail j'adore ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il est magnifique J'adore les palominos !! Bon travail avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 8 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci a tous. j'ettend avec impatience l'arriver du beau temps pour qu'il reprenne sa couleur en or, comme ca il resemble a un gros nounours :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 8 février 2008 la 3ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il est superbe!!! joli travail!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 8 février 2008 je suis pas du tout pro mais j'ai aussi remarqué un sacré changement dans ta position !! Joliiie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 8 février 2008 il es joli ton dadou et bon travaille a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 il est superbe Diego bon courage pour la suite et pour les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je me rejouis de le voir en vrai qu'est-ce qu'il est beau et en plus il travaille bien :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 8 février 2008 waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je suis sous le charme Qu'elle position, j'admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Daffy a écrit:Je suis sous le charme Qu'elle position, j'admire merci mais ma nouvelle selle m'aide bcp, et encore je trouve sur certaine foto que je pourais faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 8 février 2008 et quelle concentration....... Mais nondidjou, arrête de regarder les oreilles de Diego..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 8 février 2008 oh, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Christine D. a écrit: et quelle concentration....... Mais nondidjou, arrête de regarder les oreilles de Diego..... toujours tres concentré en travail. pas moyen de m'arracher un sourir lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 OUi oui!! plus de photo Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Moi, c'est à toi que je dit bravo pour ta position... bien que ta selle a l'air plus confortable que l'ancienne mais la portée de ton dos n'a plus rien à voir, ton sacrum sert, la, bien de rehausseur de ta colonne...ce qui enchaine, detente des épaules, tombé des avant bras souple, et descente de bassin...D'ou descente et reculement des cuisses. Tygrine, ce ne sont que des photos bien sûr, mais je suis très fier de ta progression (clin d'oeil à ton prof hein! et à ta patience et ta perseverence!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Sann a écrit:Moi, c'est à toi que je dit bravo pour ta position... bien que ta selle a l'air plus confortable que l'ancienne mais la portée de ton dos n'a plus rien à voir, ton sacrum sert, la, bien de rehausseur de ta colonne...ce qui enchaine, detente des épaules, tombé des avant bras souple, et descente de bassin...D'ou descente et reculement des cuisses. Tygrine, ce ne sont que des photos bien sûr, mais je suis très fier de ta progression (clin d'oeil à ton prof hein! et à ta patience et ta perseverence!) merci sann, mais pour ma position je pense bcp a toi, a ce que tu n'arretais pas de me dire.. "pousse sur tes genoux" hihi et j'essaie de le metre en pratique de mon mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 CANON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 11 février 2008 laeti24 a écrit:CANON merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 super le diego au boulot..... allez arbeid.....t'inquiète caro d'ici le début de la saison t'as encore bien le tps de te préparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 11 février 2008 Wouah, je suis toujours impressionné par les photos du beau blond au travail!! Tu iras toujours à l'HGVBB? En quel niveau? (pitié pas 0 lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 11 février 2008 mais il est foncé!!!!Ma palo est presque crème moi!!!! il est très joli! j'en reviens pas comme il est foncé! beau travail et mets nous des photos plus souvent!!;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tiens je viens de remarquer que j'avais même pas répondu au post du beau diego Il est superbe, heu comme toujours d'ailleurs, et a l'air de bosser bien ce beau blond !! Je viendrai te supporter aux concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 11 février 2008 Le bleu ciel, c'est top sur ton beau palo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 février 2008 Et ben quel changement de position avec cette selle, c'est flagrant! Et le Diego toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 11 février 2008 ouais il ira loin le beau blond te le dis moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 12 février 2008 ascha a écrit:Wouah, je suis toujours impressionné par les photos du beau blond au travail!! Tu iras toujours à l'HGVBB? En quel niveau? (pitié pas 0 lol) bah je retente une saison on vera suite, et puis oui je commence au nivau 0 lool c'est pas parce que sur des fotos il est super que je vais faire des malheurs en concours lool, il a encore plein de petit défaut que je me garde de vous dire ici.... mdr.. j'espere aussi aller loin avec lui, merci a tous et oui il a l'air foncé mais je le trouve encore trop clair, il foncera encore plus en été. :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 février 2008 il est très plaisant à regarder, et en plus vous bossez super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 12 février 2008 tygrine a écrit:ascha a écrit:Wouah, je suis toujours impressionné par les photos du beau blond au travail!! Tu iras toujours à l'HGVBB? En quel niveau? (pitié pas 0 lol) bah je retente une saison on vera suite, et puis oui je commence au nivau 0 lool c'est pas parce que sur des fotos il est super que je vais faire des malheurs en concours lool, il a encore plein de petit défaut que je me garde de vous dire ici.... mdr.. j'espere aussi aller loin avec lui, merci a tous et oui il a l'air foncé mais je le trouve encore trop clair, il foncera encore plus en été. :geek: Ca j'men doute que tout n'est pas parfait Mais puff quelle concurence On a interet à s'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 février 2008 Toujours aussi beau le diego Allez, bon boulot pour vos prochains concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Toujours aussi magnifique le beau Diègo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites