zephyrix 0 Posté(e) le 8 février 2008 alors voila, e ouvrant mon appareil photo, j'ai retrouve la derniere seance photo de grad loulou et de petit loup je vous les met en vrac... et la derniere les 2 lou qui partent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'adore toujours autant Zephyr Et le petit ange, il veille sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 8 février 2008 oh, ils sont superbes! On voit bien qu'il était très heureux avec toi, tu vois bien que tu es une bonne proprio ! J'imagine que ça a du être très dur pour toi de découvrir ces photos, et en même temps, ce sont des souvenirs si précieux! Encore une fois, courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 8 février 2008 La dernière photo est magnifique! Encore courage à toi, ça n'a pas du être simple de revoir ces dernières photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 8 février 2008 Très jolies photos! Très bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 8 février 2008 Super les photos Encore courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Ils sont magnifique!! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Très jolies photos(la dernière en particulier ) !! Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 8 février 2008 zephyrix a écrit: trop mimi un vrai petit ours :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Zephyr n'est pas trop triste ? Encore beaucoup de courage ! [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 8 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: trop belles photos, beau souvenir courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 8 février 2008 très belles photos courage il veille sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 tres belles photos et il se defent bien le petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 TRès belles photos. Courage dans cette épreuve, il est tjs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 10 février 2008 Les photos sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ca n'a pas dû être facile pour toi de te retrouver face à ces photos. Merci de nous les faire partager, elles sont magnifiques. Encore courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 10 février 2008 un nounours petit ange.... courage à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 10 février 2008 je n'avais pas vu les photos... encore des souvenirs en plus c'est quand meme toujours ca de pris. Courage et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 février 2008 magnifiques photos et un petit ours tellement mignon Il etait heureux et cela ce voit Assure toi que tu etais une merveilleuse proprio pour ce petit bout Il veille sur toi et Zéphir , et Zéphir sera surement celui le plus capable de t aider a surmonter tout ca Beaucoup de courage de ma part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 12 février 2008 Emilie a écrit:Zephyr n'est pas trop triste ? Encore beaucoup de courage ! [center] zephyr a attendu le 1er matin... et n'a meme pas pleuré on a l'impression qu'il s'en fiche, pourtant il avait l'air d'y tenir a son casse pied! mais bon zephyr aime bien etre le seul... et puis il y a toujours du monde qui passe le voir, moi minimum 2 fois par jour, ma grand mere, mon pere, et tous les voisins... c'est le chouchou de ma rue! et puis comme je n'ai plus a surveiller autant les cloture, a trouvé des ruses... j'ai plus de temps pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 nino0on a écrit:zephyrix a écrit:trop mimi un vrai petit ours :!: Oui, c'est la plus belle je trouve...C'est pas trop dur pr l'instant? Courage courage et encore courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 13 février 2008 MErci de nous avoir fait partager ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 13 février 2008 il était magnifique ton petit tempo et quel bouille d'ange, j'espére que tu remonte la pente et que tout se passe bien avec ton petit blanc et dis toi que si il ne montre rien c'est peut etre pour te réconforté, J'ai connu une amie qui avait 2 chevaux quand sa jument est décédé, elle en à voulu à son autre cheval, car quand elle arrivait le voir c'est comme si il avait toujours été tout seul, comme si l'autre n'avait jamais existé. il étit toujours tout gai, ne supportant plus d'allé,elle est resté 1 mois sans allé le voir, c'est la proprio du manége qui a du lui sonné car le cheval déperissai, pour finir la proprio lui à expliqué que quand le cheval se retrouvai tout seul il était je trouve plus le mots " triste", pour finir elle y est retourné et à enfin compris que le cheval fesait son deuil avec elle, juste sa présence le reconfortait et lui lui montrait à sa maniere pour la consolée. voilà juste cette petite explication pour te dire que meme si ton petit bou n'est plus là, il est en toi et zéphyr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 février 2008 ca va mieux merci je commence a me dire que c'est comme on dit le "destin" je m'en voudrais toute ma vie je pense... je ne suis pas prete de reprendre un autre shet, c'etait lui pour tous ce qu'il pouvait représenté... j'avais un bout de mon ancienne monitrice d'equitation avec lui ( elle meme est decede d'une pendaison, drole de similitude, hein? ) zephyr va bien, je m'occupe beaucoup de lui, je lui prepare de super vacances! juillet au pres chez une copine avec le beau mulan aout a la maison avec son pote despote ( un NF génial!) et j'espere avoir l'occasion d'acceuillir un gris bien connu du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 février 2008 jy manquerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites