Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tidam

Sélection des étalons NEW FOREST en Hollande

Messages recommandés

Samedi 16 février, on va à la sélection de Ermelo aux Pays Bas.
On va en profiter aussi, pour faire nos emplettes, lesquelles me direz vous... Mystère... On part avc notre amie la cruche d'azote liquide pour acheter des paillettes de sperme congelé. On a des vues sur Nieuwmoed's Patrick apparement il saute bien lol!
Je vais chercher des photos de la Bête!





L'est y pas beau????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli le loulou !

sauf que je trouve que il a l'air endormi sur la deuxième photo ! Trop facile de sauter cette hauteur ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag & Ali a écrit:
joli le loulou !

sauf que je trouve que il a l'air endormi sur la deuxième photo ! Trop facile de sauter cette hauteur ! 1


Je trouve aussi lol!
Mais aussi non il est vraiment très beau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Il est à tomber What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, pour ceux que ça interesse, j'ai mis les photos (pas bcp) sur mon blog!
On a bien vu Nieuwmoods P atrick en live et c'est quelque chose!
On a vu 3 de ses produits dont un qui tourne en international dressage poney, à tomber!
Prunelle tarde à venir en chaleur et vu mon état (bb est bientôt là) nous renonçons à la conduire en Hollande pour la saillie et malheureusement pas de sperme congelé pour NP, dc pas de NP cette année! Snif
On a choisi plus près en prenant Dusty, un fils de NP et petit fils de Kantje's Ronaldo. Que du bon et avc de la taille. La photo date un peu, il devait avoir 2 ou 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa!!

Tu ne sais pas où je pourrais trouver une juju New Forest de préférence alezane et pas trop grande? Des adresses en Belgique ou aux Pays-Bas?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cherches une jument de quel age +/-, j'ai vu une pouliche à vendre sur "que faire.be". Sinon, la bonne pioche est de regarder sur le site de petites annonces "kapaza.be", c'est surtt en Flandre, ms il y en a bcp.
A savoir que les NF sont beaucoup moins chers en Flandre et en Hollande.
Sinon comme ça, je ne vois pas.

Tu peux aller voir sur le site du stuud book hollandais, ils ont des adresses et des liens des éleveurs.

www.newforestpony.nl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...