Invité Posté(e) le 8 février 2008 Voilà hier avec mon papa nous avons décider en fin de les laché dans le mini prés pour les défoulées !! sa ete du joli =D Place aux PHOTOS :: Une fois lachées :: Fin d'une Ruade de Téquila &&. Tosca :: Apres un tour de Galop REPOS :: suivi de quelque Poses :: Photo quand je suis Derriere une Bene avec des Machines :: Encore une pose en Hennissent apres Mon cheval qui est de l'autre coté de La route :: D'autres photos plus tard &&. Vidéos car Mon Ordi plante :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 8 février 2008 elles sont toutes belles cro mimi quelle age ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 février 2008 elle sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 marjorie28 a écrit:elles sont toutes belles cro mimi quelle age ?? Téquila a eu 9Mois &&. Tosca a eu 7Mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Rhoo elles se défoulent les miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 8 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: superbes les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 8 février 2008 Elles sont trop trop belles plein de complicité, d'amour, et longue vie a votre bonheur :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 elle sont ttes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 9 février 2008 Mignonnn Mais fait attention qu'elles ne se blessent pas en dérapant sur les machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 février 2008 Elisabeth a écrit:Mignonnn Mais fait attention qu'elles ne se blessent pas en dérapant sur les machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 9 février 2008 Elles sont belles comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 elles sont sublimes comme tout et en + belles photos dans le mini pres merciiiiiiiiiipour les photos en + elles sont MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Vanille a écrit:Elisabeth a écrit:Mignonnn Mais fait attention qu'elles ne se blessent pas en dérapant sur les machines tkt tous est cloturé avec un fils non barbellé depuis tantot. j'ai pris un marteau des piqué et fils &&. op apres 2H de travail je me repose a les regarder en etudiant hii hii ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Photo a suivre quand ordi sera plus rapide ainsi que Video =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 9 février 2008 Geraldine-15 a écrit:Vanille a écrit:Elisabeth a écrit:Mignonnn Mais fait attention qu'elles ne se blessent pas en dérapant sur les machines tkt tous est cloturé avec un fils non barbellé depuis tantot. j'ai pris un marteau des piqué et fils &&. op apres 2H de travail je me repose a les regarder en etudiant hii hii ^^" :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 février 2008 Elles sont toutes mignonnes tes 2 puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Elles sont super mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites