vivi07 0 Posté(e) le 8 février 2008 Hello,voici les nouvelles photos de Loulou et moi en ballade pour la 1er fois depuis 3 mois ( j'ai été au repos pour ernie cervical )wahooo Un trot qui décoiffe, il ne touche plus le sol !!! Pour terminer un petit tour dans la toute nouvelle piste couverte chez ma soeur Biz à bientôt Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 8 février 2008 JE LE VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Il est trop beau!!!! Et en plus j'adoooore son materiel Scapa. hihi les photos sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 8 février 2008 il est magnifique !! Et le rouge lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 février 2008 il est trop beau!!!! ca pete le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 8 février 2008 toujours aussi magnifique !!! Et qu'est ce que le rouge lui va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 8 février 2008 whaouh! Toujours aussi beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il est MANGNIFIQUE Et le rouge lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 8 février 2008 Rhoooo! Toujours aussi splendide, le beau Marko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 8 février 2008 oh, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 8 février 2008 waouwWw la 4ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il est vraiment superbe et quelle puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 TROP BEAU!! c'est un pure Frison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 C'est vrai qu'il est bien beau ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 8 février 2008 hoo wouaa quoi le rouge lui va a merveille, le licol et la couverture scapa ça tue quoi!! :)Alors que de belle allures retrouvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 8 février 2008 Geraldine-15 a écrit:TROP BEAU!! c'est un pure Frison? Oui c'est un vrai de vrai, model sport, il est plein papier vert et jaune, il est entier et il aura 4 ans en avril Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 8 février 2008 Frison Frison, quand tu nous tiens tu ne nous lache plus! Ils sont géniaux ses chevaux! Marko est MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 8 février 2008 Merci pour vos compliments Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 8 février 2008 Elisabeth a écrit:Frison Frison, quand tu nous tiens tu ne nous lache plus! Ils sont géniaux ses chevaux! Marko est MAGNIFIQUE! Tu l'as dit, je n'échangerais Marko pour rien au monde, il est trop gentil, il a quelque chose en plus c'est le rêve de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 8 février 2008 Profite en pour tous ceux qui aiment les frisons et qui ne savent pas en profiter alors et n'hésite pas à encore et encore nous montrer des photos de ton grand noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 8 février 2008 Elisabeth a écrit:Profite en pour tous ceux qui aiment les frisons et qui ne savent pas en profiter alors et n'hésite pas à encore et encore nous montrer des photos de ton grand noir Ok avec plaisir !!! Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 8 février 2008 tout simplement : sublimeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Haha Il est en mode "regardez-moi j'suis le plus beau" ou quoi Naan trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Marko, il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 9 février 2008 TRES joli, le concurrent et rival du Tyson de Muriel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 9 février 2008 Waw! Il est beau!!!! J'adore la photo avec sa couverture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 février 2008 Tout simplement magnifique ta beautée noire, quelle prestance, incroyable et avec son ensemble rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 9 février 2008 Merci pour tout vos compliments, Marko est mon rêve de petite fille c'est mon prince noir Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 MAGNIFIQUE Maintenant on veut des photos toutes les semaines ou sinon :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 11 février 2008 Contente pour toi que tu ais pu reprendre du "service". Et tout de rouge vêtu.... Waouw il en jette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 11 février 2008 AAAAAAAH CHOUETTE VIVI POSTE DE NOUVEAU DES TOFS DE MARKO :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 11 février 2008 Alors, comme promis à Vivi je laisse un petit comm sur son post! Bien que j'aie la chance de voir Marko en vrai assez souvent, je ne le répeterai jamais assez, il est superbe!!! Mais ca, tu le sais déjà vu le nbre de fois qu'on te le dit! Elle va pas attraper la grosse tête, la blonde de Samart! (hum hum, j'ai rien dit) En plus de ca, il est d'une gentillesse incroyable. Il bronche pas! Surtout qd je lui trifouille sa crinière pour me faire une perruque noire! Crinière qui, en passant, est toujours d'un soyeux incomparable. Vivi a des talents de coiffeuse! ("Vivi coiffure" bonjour! ) Tresses en tout genre, etc.! Gros bizoOOo et à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 11 février 2008 Olili3 a écrit:Alors, comme promis à Vivi je laisse un petit comm sur son post! Bien que j'aie la chance de voir Marko en vrai assez souvent, je ne le répeterai jamais assez, il est superbe!!! Mais ca, tu le sais déjà vu le nbre de fois qu'on te le dit! Elle va pas attraper la grosse tête, la blonde de Samart! (hum hum, j'ai rien dit) En plus de ca, il est d'une gentillesse incroyable. Il bronche pas! Surtout qd je lui trifouille sa crinière pour me faire une perruque noire! Crinière qui, en passant, est toujours d'un soyeux incomparable. Vivi a des talents de coiffeuse! ("Vivi coiffure" bonjour! ) Tresses en tout genre, etc.! Gros bizoOOo et à bientôt! :lime: Merci Olivia tu es super :happy: mais STP reste blonde, et je te fais des tresses quand tu veux !!! Biz à bientôt Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Je trouve aussi que le rouge lui va très bien... Mais y'a quand même un petit truc que je n'ai pas suivi ( évidemment... lol): il est où Marko? Il n'est pas à Yves-Gomezée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 11 février 2008 Akésa a écrit:Je trouve aussi que le rouge lui va très bien... Mais y'a quand même un petit truc que je n'ai pas suivi ( évidemment... lol): il est où Marko? Il n'est pas à Yves-Gomezée? Non il est à Samart c'est à 2 pas de chez moi et à Yves gomezée c'est chez ma soeur où je vais de temps en temps en ballade, tu comprend où tu es blonde aussi Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 11 février 2008 il ets troooop magnifiiiique ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 vivi a écrit:Akésa a écrit:Je trouve aussi que le rouge lui va très bien... Mais y'a quand même un petit truc que je n'ai pas suivi ( évidemment... lol): il est où Marko? Il n'est pas à Yves-Gomezée?Non il est à Samart c'est à 2 pas de chez moi et à Yves gomezée c'est chez ma soeur où je vais de temps en temps en ballade, tu comprend où tu es blonde aussi Biz Virginie Non non, j'ai bel et bien compris! Il me semblait bien que je ne l'avais jamais croisé à Yves! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ro lala quelle cheval, je suis pas très branchée frison mais lui, il me plaît beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 février 2008 avis perso: il es sans hésité l'un des plus beaux chevaux de ce forum il est d'une beauté avant je n'etais pas "fan" des frisons, mais avec les gouts de ma nanie... je le deviens de plus en plus je me demande si dans le futur loin loin ce ne sera pas ca mon prochain cheval .... ca fais plaisir d'avoir des photos de lui, ca faisait lontemps, trop lontemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 14 février 2008 Hoo wouaaw quoii Il est trop trop canon =D Et puiis, ces allures wouaaaw =D Je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 14 février 2008 Quesqu'il est beau Et le rouge lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 14 février 2008 vivi a écrit: Oui c'est un vrai de vrai, model sport, il est plein papier vert et jaune, il est entier et il aura 4 ans en avril Biz Virginie vraiment magnifique, et quelle prestance, comme mon bibou 4 ans en avril lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 14 février 2008 il est vraiment magnifiiique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 14 février 2008 Mais arrêtez toutes de lui dire que Marko est spendide. Déjà qu'elle est blonde, maintenant elle va, en plus, avoir la grosse tête. Marko, moi je le trouve grand, noir, plein de poils et surtout MAGNIFIQUE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 février 2008 qu'il est beauwwwwwwwwwwwww :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 les photos sont plus que magnifiques le frison est remarquable une tel elagance on en voit pas tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 19 avril 2008 personalizboutik a écrit:les photos sont plus que magnifiquesle frison est remarquable une tel elagance on en voit pas tous les jours Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 dsl pour le gros mot, mais je suis obliger le mettre: PUTAIN LE CUL, tu as trop de la chance d'avoir un frison, c'est mon reve depuis que je monte a cheval (14 ans )... mais hélas j'ai pas l'argent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Y a rien a dire , a part qu il est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e!!! Vous formez un tres beau "couple"...Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ludivine a écrit:dsl pour le gros mot, mais je suis obliger le mettre: PUTAIN LE CUL, tu as trop de la chance d'avoir un frison, c'est mon reve depuis que je monte a cheval (14 ans )... mais hélas j'ai pas l'argent .... A tu vu les photos sur la plage ??? Voici le lien /vos-chevaux-f2/m-a-r-k-o-etalon-frison-sur-les-plages-du-nord-pas-de-calais-t14464.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 oh la la oué je vais d'aller les voir, vraiment magnifique, et meme si Lize est très beua (je ne vais pas cracher dessus !!!!!!) mais je prefere le tien, il est plus fin, et je prefere .... vraiment ta trop de la chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites