bahiablanca 0 Posté(e) le 8 février 2008 Avant de le proposer aux gens, je voulais "tester" le produit pas encore très connu je pense, sur ma jument... Une cure de "complete" et de "synergy" de chez grand meadows (http://www.grandmeadows.com/)... il me semble voir une différence... Avant: Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 8 février 2008 Héhéhé quel changement es-tu sure que ce n'est pas la maturité et le travail qui ont fait que...? elle n'est pas bien vieille la jument quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 8 février 2008 il n'y a pas que les produits, de fait... mais ils auront surement bien aidé... les premières photos sont celles juste avant son "accident" début août, les autres sont de la semaine passée, j'ai commencé les cures début novembre, elle a recommencé à travailler début décembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 8 février 2008 e tout cas, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 février 2008 viva a écrit:e tout cas, elle est superbe Très jolie, en effet ! Tu n'as pas des photos de Paco ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 8 février 2008 superbe :cheers: elle est devenue vmt jolie la "ptite" Bahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 je viens d en acheter pour les articulations de mon cheval c est mon prof d attelage qui m a dit que je devait lui donner de la glucosamine(orthographe)car il avait une boitrie legere a l attelage :( et j ai pris cette marque mais pas encore commencer on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 8 février 2008 nino0on a écrit:superbe :cheers: elle est devenue vmt jolie la "ptite" Bahia merci bcp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 8 février 2008 Nova-Gamin a écrit:je viens d en acheter pour les articulations de mon cheval c est mon prof d attelage qui m a dit que je devait lui donner de la glucosamine(orthographe)car il avait une boitrie legere a l attelage :( et j ai pris cette marque mais pas encore commencer on verra j'attends de voir les résultats sur ton cheval dans un bon mois alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 9 février 2008 surtout sur les dernières photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bahia Toujours aussi magnifique! Pas plus de photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Elle est canonesque sur les 2 dernière photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 roo qu'est-ce qu'elle est belle! et elle a bien changé!! super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 février 2008 bahio c'est tt simplement une magnifiqueeeee jument quel changement, bravoooooo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites