bahiablanca 0 Posté(e) le 8 février 2008 Certains le connaissent déjà... Pacorabanne des quatre chemins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 J aime beaucoyup ces formes il est bien rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 8 février 2008 mais euuuh c'est pas marrant...on en veut des nouvelles :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 8 février 2008 nino0on a écrit:mais euuuh c'est pas marrant...on en veut des nouvelles :cheers: :cheers: :cheers: lol oui il faudrait que j'en refasse... je devrais investir dans un appareil et un photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 8 février 2008 bahiablanca a écrit:nino0on a écrit:mais euuuh c'est pas marrant...on en veut des nouvelles :cheers: :cheers: :cheers: lol oui il faudrait que j'en refasse... je devrais investir dans un appareil et un photographe moi je veux bien faire le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 février 2008 quelle beauté !! Dire que je m'en suis un peu occupée quand il avait qq mois ! Merci pour ces photos !! Allez NinOon, fais -en d'autres quand tu auras le temps , svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 8 février 2008 bahiablanca a écrit:nino0on a écrit:mais euuuh c'est pas marrant...on en veut des nouvelles :cheers: :cheers: :cheers: lol oui il faudrait que j'en refasse... je devrais investir dans un appareil et un photographe T'aurais dut profiter que je sois là aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 8 février 2008 maud a écrit: quelle beauté !! Dire que je m'en suis un peu occupée quand il avait qq mois ! Merci pour ces photos !! Allez NinOon, fais -en d'autres quand tu auras le temps , svp !! lol... Bon faudra arranger une séance photos mais j'en ferai de toi aussi alors!!! (puis l'occas de l'essayer...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ps: QUEL BOMBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 8 février 2008 maud a écrit: quelle beauté !! Dire que je m'en suis un peu occupée quand il avait qq mois ! Merci pour ces photos !! Allez NinOon, fais -en d'autres quand tu auras le temps , svp !! ooh c'est pas moi qui les ait faites celles-là mais bon mnt que le new APn est en marche je me propose...y a tellement de canon aux 4 chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 8 février 2008 Louz a écrit:bahiablanca a écrit:nino0on a écrit:mais euuuh c'est pas marrant...on en veut des nouvelles :cheers: :cheers: :cheers: lol oui il faudrait que j'en refasse... je devrais investir dans un appareil et un photographe T'aurais dut profiter que je sois là aujourd'hui bah oui mais je le savais pas merci pour les compliments! il n'est malheureusement pas à moi et pourait être vendu demain... Il fera le bonheur de son prochain proprio!! (mais pour le moment, c'est le mien qu'il fait!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 8 février 2008 nino0on a écrit:maud a écrit: quelle beauté !! Dire que je m'en suis un peu occupée quand il avait qq mois ! Merci pour ces photos !! Allez NinOon, fais -en d'autres quand tu auras le temps , svp !! ooh c'est pas moi qui les ait faites celles-là mais bon mnt que le new APn est en marche je me propose...y a tellement de canon aux 4 chemins il y a plus qu'à mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 8 février 2008 Et bien mon prochain dada si ce n'est pas un PRE ce sera un Paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 9 février 2008 Quel regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 9 février 2008 Splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 février 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 9 février 2008 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 J'ai fait une petite visite sur ton blog... que des beautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 9 février 2008 wwaaaaaaaooouuuu, quel cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Waaaw quel canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 il est super mignon!!! et tu as fais du super travail avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 9 février 2008 Merci pour tous ces commentaires!!! Je lui souhaite de trouver qqn de vraiment bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 9 février 2008 Il fait copain/copain avec les autres Mais il est mannequin pour qu'elle marque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'avais deja vu les photos sur ton sky mais qu'est ce qu'il est magnifique et brillant ! Pfiiouuu ENCORE ENCORE ENCORE Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ecume a écrit:Et bien mon prochain dada si ce n'est pas un PRE ce sera un Paco magnifiiiiique ce paco, vraimennnnt très beau Et bien moi aussi j'ai un paco, mais pas du tout le même modèle Vive les Pacos :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Paco et Rocky.....jolie photo ! si tu veux, tu tel et je monte faire quelques photos...c'est quand tu veux...je passerai sans doute samedi voir Rocky en leçon d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il est tout simplement, MA-GNI-FI-QUE J'aime vraiment son modele rond, costaud mais toujours élégant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Superbe Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi aussi ai un paco moi aussi pas le meme model et comme tu as dit emi VIVE LES PACO visible la --) http://www.mister-paco.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Et mer**.... je veux l'même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 2 juin 2008 quelques photos du 31 mai faites par Ninon (merci!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 3 juin 2008 il est vraiment de plus en pus joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 3 juin 2008 il est vraiment à tomber !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 il est mangifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Très beau modèle! bahiablanca a écrit: il n'est malheureusement pas à moi et pourait être vendu demain... Il fera le bonheur de son prochain proprio!! (mais pour le moment, c'est le mien qu'il fait!) En espérant qu'il ne soit pas vendu tt de suite de facon à ce que tu puisses encore en profiter un certain temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Qu'il est beau... c'est hallucinant! Au fait c'est quoi ta selle elle a l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Splendide Même question : La selle , c'est une quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Qu'est ce qu'il est beau ! Et ta position Waouw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 3 juin 2008 quel agze à til??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ma selle c'est une équipe... Il prend 5 ans... Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 3 juin 2008 hé bé!!!! impressionnnant!!!!!!!!!!!!!! sur la première photo tu fais quel execrice??(rolala toutes ces questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 3 juin 2008 "fanny" a écrit:hé bé!!!! impressionnnant!!!!!!!!!!!!!! sur la première photo tu fais quel execrice??(rolala toutes ces questions je rassemblais très fort le trot, il s'est assis tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bahiablanca a écrit:"fanny" a écrit:hé bé!!!! impressionnnant!!!!!!!!!!!!!! sur la première photo tu fais quel execrice??(rolala toutes ces questions je rassemblais très fort le trot, il s'est assis tout seul hihi on dirait qu'il piaffe sur cette photo mais promis juré c'était pas ça l'exo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Non, pas à 5 ans... il s'est assis au bon moment, non je dirais plutot que la photo a été prise au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Merci pour les précisions Beau travail vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 J'ai le droit d'imprimer les photos et de l'afficher partout ?? Non mais j'aime tout quoi ! Robe, Model, Tête, Attitude... Euh... C'est mon anniversaire dans 12 jours... On peut négocier le prix ?? Bon je rigole... Je te souhaite de l'avoir longtemps en tout cas ! Pour ton plaisir, et pour celui de nos yeux En espérant que tu nous remettra des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 les chevaux sont vraiment slpendide, tres belle tofs !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Toujours PLUS beau ! Beau travail, bonne continuation avec Paco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Il est vraiment très beau. Et le orange lui va super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites