bahiablanca 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Paco dans sa première L, je suis très contente de lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ha Merde Elo, j'ai fait exactement les même photos!!! T'aurais pas du les acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Il est magnifique! Et qu'est-ce que tu te tiens bien a cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 23 juin 2008 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci!!! euh virgi, tu peux tjrs me les envoyer hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 23 juin 2008 alors lui......je l'adore !!!! c'est mon petit coup de coeur, et je trouve qu'il est encore plus expressif en " vrai " ( surtout avec ses protections de transport...Lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 23 juin 2008 un vrai poseur celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ouaw, quelle splendeur! Bravo à la cavalière aussi, quelle position :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 bahiablanca a écrit:Paco dans sa première L, je suis très contente de lui!! Rien à dire, juste que je bave... Vraiment fan de ce cheval quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 J'ai plus su fermer ma bouche pendant 30 bonnes secondes en voyant les photos.. Il est tout simplement SUPERBE ! Un bai brûlé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites