Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

Eclypse et Cassaros, c'est les vacances pour eux aussi !

Messages recommandés

Les doudous vont super bien, ils vont au paddock, sous ce beau soleil !!
Hier j'ai fait une beauté à Eclypse, je lui ai recoupé ses crins, coupé les poils qui dépassait de ses oreilles, et en dessous de sa tete, graissé ses petits sabot et lustré sa robe. Elle était toute belle (bon c'était juste pour ma satisfaction personnelle de la voir toute belle parce que aujourd'hui je la remet au paddock et à mon avis, je pourrais recommencer ? )

Cassaros lui c'était roulé et était vraiment super dégue ! Je l'ai bien brossé, graissé ses pieds et lustré sa robe également.
Par contre, il avait une croute sur le garrot depuis 2-3 semaines à cause d'une de ses couvertures, donc j'avais enlevée cette couverture et protégé par un mousse pour pas que ça s'ouvre, mais hier la croute s'est détachée sur les 3/4 de la blessure et c'est à vif donc je vais pas le monter jusqu'à se que ce soit soigner... Ca tombe mal, demain je rentre à Bilzen, et je saurais pas monter.. Mais bon ! Je préfère qu'il soit bien soigné.


Sinon ben je retourne les mettre au paddock tout à l'heure, vu le temps toujours aussi ensoleillé.

Enfin ça aura aussi été les vacances pour mes 2 amours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ca un article ou tu nous dis que tu as du donner de lhuile de coude pour les avoir tout brillant et t'as meme pas une photo pour nous le prouver????

mais t'as pas honte????

bon on veut des photo ca fait longtemps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
comme ca un article ou tu nous dis que tu as du donner de lhuile de coude pour les avoir tout brillant et t'as meme pas une photo pour nous le prouver????

mais t'as pas honte????

bon on veut des photo ca fait longtemps lol!


plus unplus unplus unplus unplus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
tygrine a écrit:
comme ca un article ou tu nous dis que tu as du donner de lhuile de coude pour les avoir tout brillant et t'as meme pas une photo pour nous le prouver????

mais t'as pas honte????

bon on veut des photo ca fait longtemps lol!


plus unplus unplus unplus unplus un



Pas de photos??? :fessee: :fessee: :fessee:


plus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller, j'ai fait des photos d'Eclypse au paddock, et toute propre, avec mon gsm donc la qualité est pas top, mais les voici:







Pas de photos de Cassaros hier mais une prise dans son box à l'école:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'enlève les " :fessee: " pcq ils restent tout mimi les 2 "pitis"

Et Cassaros boulotte comment la a Bilzen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* a écrit:
Bon j'enlève les " :fessee: " pcq ils restent tout mimi les 2 "pitis"

Et Cassaros boulote comment la a Bilzen?


super nickel !

Un des meilleurs en dressage et très bon en obstacle, d'ailleurs je vais commencer les nationaux et d'après mon prof, fin de saison, nous serons sans problème dans le m25.

Donc tout se passe super bien !
Par contre, vu qu'il est blessé, je vais prendre Eclypse à Bilzen cette semaine, en plus de Cassaros, comme ça je pourrai le soigner, et monter Eclypse I love you
Trop contente de pouvoir avoir mes 2 amours avec moi là bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première semaine à Bilzen avec Eclypse !

Alors, lundi, dressage, pas mal, elle fait des petites épaules en dedans et des sessions à la jambe, le prof est assez content. Bon c'est pas Cassaros, elle a pas des allures magnifique, je dois lui mettre des élastiques, mais elle s'en sort pas mal ?

Mardi, obstacle; le prof s'est fichue d'elle en arrivant en piste "il est où le sulky?" j'ai pas apprécié, on critique pas ma tite Eclypse alors j'ai relancé "il n'y en a pas, et elle saute parcours 1m20"
Il a plus rien dit lol!
On a sauté un parcours dans la buitenpiste, avec bidet, muret, etc... Elle n'a rien regardé, on a sauté 80cm car juste après les vacances, puis pas plus mal car Eclypse avait pas sauté depuis un petit temps.

Mercredi congé, je l'ai marché et fait brouté.

Jeudi, obstacle, j'ai pas voulu car elle avait déjà sauté mardi et que bon vu qu'elle a plus l'habitude de sauter, ben je l'ai lachée.

vendredi dressage, c'était bien !

Cassaros est encore blessé, lundi je l'ai longé avec des élastiques et les autres jours, laché.

Eclypse reste une semaine de plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu dois être contente de les avoirs tout les deux auprès de toi ?
Rien de Grave pour Cassa ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop contente de les avoir tout les 2.

Cassaros, ça se soigne doucement, c'est une blessure au garrot. Je ne sais rien faire, sauf attendre, ça peut prendre de 3 à 6 semaines d'après la vété... Donc ben attendre encore et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eclypse97 a écrit:
trop contente de les avoir tout les 2.

Cassaros, ça se soigne doucement, c'est une blessure au garrot. Je ne sais rien faire, sauf attendre, ça peut prendre de 3 à 6 semaines d'après la vété... Donc ben attendre encore et encore...

ha oki :s oui donc tu peux pas monter dessus :s
Enfin tu aura un peu Eclypse auprès de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non rien sur le dos jusqu'à ce qu'il soit completement guérrit (enfin juste sa couverture car il est tondu mais elle ne touche pas l'endroit où il y a la blessure.
Et comme tu dis, j'ai Eclypse pour encore une semaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eclypse97 a écrit:
non rien sur le dos jusqu'à ce qu'il soit completement guérrit (enfin juste sa couverture car il est tondu mais elle ne touche pas l'endroit où il y a la blessure.
Et comme tu dis, j'ai Eclypse pour encore une semaine Very Happy


Je suis contente pour toi Smile
Sa doit te faire du bien de l'a retrouvée un peu plus Smile Et pour finir plus personne ne l'avait en demi pension ?
Pauvre Cassa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eclypse97 a écrit:
trop heureuse Very Happy

Si si, la fille l'a encore en demi pension.

Ha oki j'étais plus sur Smile
Merci Smiledrunkendrunkendrunken
Toujours aussi Fan de Eclypse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...