Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horses4ever

"Taches" blanches au niveau de la selle??

Messages recommandés

Hello tout le monde Smile

J'aimerais vous poser une question...

J'ai un cheval en demi pensiOn, et depuis hier, quand je lui ai enlevé la selle après le travail, il avait des petites "taches" blanches au niveau de la selle, du garrot... j'ai tout de suite remarqué, parce que les jours avant il n'avait pas ça. Je pense que cela est du au frottement du tapis ou de la selle confused

Quelqun pourrait m'expliquer ce que c'est?
Comment faire disparaitre, ou "guerir" ceci?

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est devenu blanc comme ça du jour au lendemain ou bien il y avait une petite blessure avant?? tu montes avec ta selle ou celle du proprio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:arrow: il y a dja plusieurs postes recent a se sujet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:
c'est devenu blanc comme ça du jour au lendemain ou bien il y avait une petite blessure avant?? tu montes avec ta selle ou celle du proprio?


Si je me souviens bien, les autres jours il n'avait pas ça... C'est après le boulot, en lui enlevant la selle que j'ai tout de suite remarqué ça :suspect:
J'utilise ma selle, qui a eté utilisé toujours sur ce cheval...
Non il n'avait pas de blessure avant sur cette partie du corp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne sais pas kk d autre pourra p-t te le dire deso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne retrouve pas de post mais les taches sont surrement liees a ta selle tu dois alors mettre un amortisseur (je te deconseille ceux en gel c pire pour les taches)
je crois que c parceque la selle a des points de pression +fort a certains endroit donc le sang ne passe +bien et les poils deviennent blancs tu peux essayer aussi de masser les zones blaches apres le travil pour reactiver la circulation du sang Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...