saltohuss2 0 Posté(e) le 9 février 2008 Concours aux Avelines le 23 fevrier possible? si oui, hivernal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 février 2008 Si s'est en Février, c'est sûrement un Hivernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 + d'infos svp sur les épreuves et inscriptions... et ce dehors j'imagine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 17 février 2008 Iris a écrit:+ d'infos svp sur les épreuves et inscriptions... et ce dehors j'imagine? Voici le mail que j'ai reçu, j'espere que tu y trouveras les infos nécessaires! Bonjour à tous, Je me permets de vous envoyer un petit mot pour vous rappeler notre dernier concours indoor pour les petits le dimanche 24 février.. Des barres au sol à 90 cm. Si vous êtes intéressés, revoyez-moi ce mail et je vous préciserai le déroulement de la journée. Bonne saison de concours à tous. Ps : Le concours suivant se déroulera en extérieur le 30 mars prochain. Laure Gierech Haras des Avelines 34 rue grosse boule 1495 Sart-dames-Avelines gsm: 0474/47.77.09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 février 2008 rohhh si seulement je pouvais y aller avec armaaa les avelines c'est le concours qu'il préfère, cet endroit ça lui donne des ailes il a toujours été super là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites