Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne v

jumper

Messages recommandés

J'aimerai savoir Laureline quand tu m'as dit que tu ne continuerais pas en monte classique,toi qui n'a meme pas la politesse de répondre quand mon mari et m'a fille t'ont dit bonjour hier,pour ce qui est du repos de jumper c'est le vétérinaire qui l'avait dit et comme il était très en forme je lui aie demandé hier si il ne pouvait pas retourner plutot en paddock,en plus, je te trouve bien agressive,et surtout je N'AIE JAMAIS DIT QUE TU AVAIS BOUSSILLé JUMPER j'ai juste dit que les deux n'était pas compatible chez lui,tu dis des choses que je n'aie pas dit et je ne demanderai pas mieux que de t'avoir en face de moi pour qu'on s'explique de vive voix mais la tu fuis. animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre votre point de vue, le débat n'étant pas sur le classique/ éthologique évidement, moi personnellement, je suis des cours d'équitation éthologique et TOUTES mes randonnées se passent au licol et le travail que l'on fait avec eux est dans ce sens aussi. POur ma part, les cours que j'ai suivi avec ouragan en équitation éthologique nous ont BCP servi, il devenait de plus en plus calme, de plus en plus fin et répondait vrmt bien. MAintenant, ceux qui le prennent en classique ont trouvé ces cours "néfastes" pour lui, alors que mon prof et moi trouvont les progres extras ! =). IL faut être ouvert aux deux méthodes je pense et les deux ne sont VRAIMENT pas incompatibles, bien au contraire Smile mais bien souvent, on s'en arrete a la "mauvaise" vision que l'on a de l'autre. Mysou parle du fait qu'il n'était pas tres en forme au début, piste a exploité si mnt il l'est plus. et même en cours ça ne va pas avec votre fille ? peut etre qu'un chouette prof, qu'il travail en équitation éthologique OU en classique pourra l'aider, vous aider a trouver des solutions ?

encore un exemple, actuellement, je travaille un fjord, et j'utilise aussi bien le classique que l'éthologique avec lui, les deux ici se compatient TRES bien, l'un fait avancer l'autre et vice-versa.

j'espere que VOUS trouverez une solution pour que chacun y trouve son compte et que votre fille puisse remonter jumper calmement.

mais je pense que ce serait bien aussi de régler une bonne fois vos problemes en face Wink

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est très gentil de votre part,il faut que je précise que ma fille montait toujours en cours avec son prof particulier et que Jumper et ma fille avait beaucoup évoluer et puis tout a changer et meme son prof c'est posée la question donc Sarah a essayer en licol et la ca allait,je seulement trouvé ce qu'il ya de mieux pour ma fille et jumper.J'ai l'impression d'etre la mauvaise dans l'histoire. animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAuf certains cas, il n'y a jms vrmt de victime et de méchant, je comprend votre point de vue. MEme si ça se passe bien en licol, mais que vous préférer continuer en classique, je comprend tout a fait que la sécurité ( car ça a l'air d'etre le cas :s ) de votre fille et pour ne pas la dégouté de ce poney passe avant ...

bonne continuation, j'espere que cette solution sera la bonne [ meme si elle est au "dépend" ( trouve pas d'autres mots ) de certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que qqn pourrait expliquer ce qui se passe????

et si c'est un règlement de compte, ce serait bien que vous n'impliquiez pas le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre a floflo 1203 il faut aller voir le poste un cheval a soi de mysou,et vous comprendrez je n'aie fait que répondre a ce qu'elle avait et je lui aie dit que j'aimerai bien m'expliqué de vive voix avec elle,je ne veux surement pas impliqué le forum dans tout ca animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svp vos histoires, c'est face à face, je comprends votre désarroi de comportement de jumper face a l'ethologie mais si le poney se sent mieux avec cette méthode? pourquoi pas revoir sa facon de travailler en classique! ( ce qui m'avait aidé pour une jument tres compliquée )

Je ne critique en aucun cas les deux personnes, mais svp réglez-cela entre vous. Merci bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous ne savez pas gérer votre cheval et vous mettez ça sur la faute de la demi-pension

c'est très dommage parce que mysou avait vraiment l'air de vouloir s'investir là dedans ...

la remise en question est un élément essentiel en équitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:
vous ne savez pas gérer votre cheval et vous mettez ça sur la faute de la demi-pension

c'est très dommage parce que mysou avait vraiment l'air de vouloir s'investir là dedans ...

la remise en question est un élément essentiel en équitation!


plus unplus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le forum devient trop souvent un endroit ou les gens viennent regler leurs comptes
apres on s etonne que l atmosphere se degrade et que certains membres aillent prendre l air :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...