Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

creme repousse poil

Messages recommandés

Invité
le cheval que je monte en centre equestre a deux endroits sans poils au niveau du dos (dus c'est evident au frottement de la selle)
j'ai obtenu de la mono qui doit s'occuper de sa santé d'acheter la creme qui permettrait d'aider les poils a repousser et qu'elle l'appliquerait tout les jours
mais voila je ne sais pas du tout où ca se trouve et surtout quel marque quel type de creme il faudrait
si vous aviez un conseil ce serait sympa!
aliceo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inothyol
J'ai acheté ça pour les "brûlures" due à la couverture de Liberty. Bon ici sa fait 5 jours seulement que j'en mets hin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je connais le baume de vegebaum : pâte verte qui cicatrise les plaies et aide à la repousse des poils, j'ai été étonné de son efficacité sur mon cheval qui avait réussi à s'arracher tous les poils au dessus de l'oeil (a du s'égratigné contre un mur), ca a repoussé très vite ... bon l'avantage pour moi c'est que c'était un endroit ou il n'y avait pas de frotements. Pour ce baume, moi j'habite en France et on le trouve dans pleins de sellerie après j'ai pas fait gaffe si tu venais de Belgique ou pas (sur ce forum de belges ralalala !!! lol! ).
Sinon j'ai un ami qui a des chevaux bais et quand ils s'égratignent le spoils repoussent blancs après et lui il a trouvé en pharmacie une pommade miracle, c'est une pâte noire comme du goudron et elle fait repousser le poils de sa couleur d'origine !!!
:rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le moviderm de st hippolyt, c'est en mousse onctueuse.
rien que des plantes et en plus c'est agréable à mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui je suis francaise et en plus sur paris donc ca devrait pas etre trop dur a trouver en sellerie!
bon bah je vais aller voir des que j'ai le temps

merci des conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toutes ces crèmes font repousser les poils de leur couleur d'origine?
Lou s'est cassé la figure aujourd'hui, heureusement rien de grave, mais pas mal de poils arrachés sur l'épaule, et je voudrais que ces poils repoussent bien noirs (et pas blancs! :-s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fur et à mesure des blessures diverses, je ne jure que par un gel: le TKC 111. En appliquer un tout tout petit peu en massant sur la peau "qui n'attend plus que les poils" (càd plus plaie ouverte mais déjà bien cicatrisée et refermée), et en qlq jours je vois un fin duvet apparaître :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...