Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cokotte19

l'enrênement pessoa...??

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un grand cheval (1m80) qui est assez mou ! il ne pousse pas beaucoup des postérieurs et je voudrais trouver qqch pour le muscler un peu plus mais en douceur...

Avez-vous essayer le pessoa? fonctionne-il bien? y a t-il de bons résultats?

Merci d'avance

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en parle dans différents posts.Va dans chercher en haut de la page, tape Pessoa, tu auras tous les avis sur la question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise un enrenement pessoa, car ma jument a tendance a trainer des postérieurs et a ce mettre sur les épaules (ce quelle ne sais pas faire avec le pessoa Very Happy ). J'en suis très contente, mais je ne l'utilise que en présence de ma prof histoire d'être sur de ne pas faire de bétise avec Razz Ma jument est moin contente elle est fort chatouilleuse, donc elle essaye bcp de le chasser en ruan, mais a la fin elle s'y fait et travail correctement. Il convient parfaitement a ma jument et j'en suis très contente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'utilise sur mon cheval depuis longtemps et du résultat j'en ai eu! Mystère n'engageait jamais ses postérieurs et trainait vmt des pieds; ça l'a aidé (associé bien sûr à un travail a la monte) Avec les différentes positions tu peux choisir la partie à muscler; Moi je m'en suis servi pour l'arrière main ainsi que pour lui renforcer(muscler) son dos SUPERS RESULTATS

J'etais tombée sur un site internet où tout le système de l'enrênnement est expliqué et illustré. Je vais faire une recherche je le mettrais en ligne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...