Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Perzka : cours 09/02

Messages recommandés

Invité

il faisait tellement beau ajd que j'ai profiter pour monter dehors et donc de demander à ma maman de prendre des photos Smile chose faite
un cours comme j'aime tant, super attentive, appliquée. elle est géniale!! et mesure pour l'instant 1m74!! pale
place aux photos... il y a quand meme un gros paquet!!

très en forme au début lol


on se calme et on applique Smile






grrr appuye sur ton étrier droite Sophie!!!!!


talons vers le bas!!!!! grr comme si on me le disais pas assez... lol!




ne pas regarder ma tete : c'est de la concentration je vous le promet :p


j'adore! (apart mes coudes qui ne sont pas collés aux corps!!grr)


wooooow ça déménage!! help lol!


j'aime beaucoup!




je vais avoir des rides au front si je continue comme ça ... lol!




j'adore!!! on écoute attentivement les explications de chantal Smile


ne me demandez pas ce que je regarde.. je n'ai aucune idée lol!


on marche 2minutes




je suis plutot fière de ma position sur cette photo, dommage qu'elle soit flou




j'aime! I love you




cession à la jambe, elle a bien compris l'exercice Smile


I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you


on laisse descendre et ouvrir le cadre


début du demi tour sur l'avant main, en laissant basse aussi


I love youI love you roo que je l'aime ma pitchoun!!!


ohh qu'est-ce qui se passe la-bas? lol!


je t'ai vuuuuuu Laughing rooo qu'elle est belle!!!


et faisait tellemnt beau qu'on a été brouter Smile


oh on a vu quelque chose...vite profiter d'une photo Laughing et on voit la taille qu'elle fait par rapport à moi (bon ok je fais 1m63 mais bon :p)


faudrait que je lui dise de pas parler avec la bouche pleine!!!! lol!


voilà c'est tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aiiiiime les gris I love youI love youI love youI love you

Et la tienne est particulièrement splendide ! Puis qu'est-ce qu'elle travaille bien !!!

Bravoo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très chouettes les photos de ta maman

j'aime bcp la 3ème

eh bé 1m74 , elle est grande la miss I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merciii à toutes!!!!

oui Tif elle est grande et aparament il y un test infaillible pour trouver sa taille finale.... palepalepale encore quelques centimetres help!! vais bientot avoir besoin d'une échelle pour monter dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
merciii à toutes!!!!

oui Tif elle est grande et aparament il y un test infaillible pour trouver sa taille finale.... palepalepale encore quelques centimetres help!! vais bientot avoir besoin d'une échelle pour monter dessus lol!



c'est ce que j'allais te dire, au sujet de l 'échelle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! en générale j'utilise un banc ou un escabot... pour son dos déjà et puis la selle et pui aussi je fais presque le grand écart pour mettre mon pied dans l'étrier... ajd j'ai eu du mal mon pantalon était étirer au maximum 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

m'énerver... avec mes jambes alors!... elle répondais pas j'avais beau pousser, faire pressions, recommencer... coup de talons... rien quoi elle se foutais un peu de moi avec mes petites jambes lol! on débutais le demi tour sur l'avant main en faisant sur un ptit cercle les hanches vers l'extérieure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore les grands chevaux I love you
meme si j'ai parfois du mal a monter sur Opium qui ne fait pas 1m70 j'adorerais un graaand cheval I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
lol! en générale j'utilise un banc ou un escabot... pour son dos déjà et puis la selle et pui aussi je fais presque le grand écart pour mettre mon pied dans l'étrier... ajd j'ai eu du mal mon pantalon était étirer au maximum 1


fait gaffe que ton pantalon ne craque pas à un jour lol!

mais avant de monter sur ta jolie Perzka, fait un peu des étirements ça peut p ê t'aider Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment magnifique!!au fait c'et quoi ton truc certain pour savoir sa taille définitive que je l'essaie sur le mien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
elle est vraiment magnifique!!au fait c'et quoi ton truc certain pour savoir sa taille définitive que je l'essaie sur le mien?



LA ficelle ! Demande à Muriel de t'expliquer, elle est très douée à ce propos ! Wink (je crois qu'il y a un post là-dessus!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est encore plus belle qu'avant!!! Elle pris pas mal de masse musculaire je trouve :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merciii !!!!
oui normalement je serais de la partie à JEneffe Very Happy

voilà Maud a répondu c'est la ficelle Smile

merci bcp! je trouve aussi qu'elle s'est bien muslé, à l'encolure on le sent!

c'est dommage que je ne sais pas comment couper des bouts de films qui sont sur caméra... qqun sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que tu vas encore nous bombarder de photos pour qu'on voit son évolution à la petite Very Happy
Elle est toujours aussi magnifique (je suis sous le charme drunken ), c'est vrai qu'elle commence à bien se développer musculairement !!! :cheers:

Tu fais du bon boulot avec et tu ne brusques pas les étapes avec ta jeune louloutte, la patience et le travail en douceur sont deux qualités que j'apprécie énormément !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
difficile d'avoir des photos, mon appareil n'est pas top top et quand c'est à l'intérieure j'oublie car pas belles! si mercredi il fait encore beau alors je demanderais d'en faire d'autres!!! souvent j'en imprime aussi j'adore!

encore ajd elle a été super!!! mais ajd filmé! j'aime bcp regarder ca permet de revoir plusieures fois! comme la vidéo du cours de Chantal sur Perzka avec Dirk c'est super intéressant à entendre ce qu'il dit!


mercii à toutes! je lui dirais ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te souhaite bien du courage. Pcq tu n'est pas au bout de tes peines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cajou a écrit:
Je te souhaite bien du courage. Pcq tu n'est pas au bout de tes peines.


pourquoi tu dis ça :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par expérience , parce que laurence en a vecu de belles .
J'espere pout twa qu' elle s'assagira et que c'est juste pcq 'elle est jeune comme tu dis,même si je n'y crois pas trop. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah tu sais elle est caractériel c'est sure (mais moi aussi lol! ) on verra avec le temps et l'âge comme tu dis elle s'assagiera peut etre je l'espère aussi c'est clair!

de toute facon on ne sait pas savoir ce qui va se passer et comment elle évoluera mentalement, on verra bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy

ahh on m'a bien prévenu sur le caractère des trakheners et ça ne m'a pas fait plus peur que ca (ayant vu de toutes les couleurs avec mon pur sang, peut etre pas la meme chose mais tout aussi délicat)

donc no souci je m'attendai à ce que je vois de tout, je voulais pas un âne comme cheval et je n'en ai pas eu lol!

on y va à mon rythme car c'est tout à fait autre chose par rapport à Pirlouit niveau allure, façon de monter, tout pratiquement,
à son ryhtme car elle est jeune

je suis contente de son évolution en 5 mois, dans son travail, musculairement, mentalement, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pirlouit a écrit:
Very Happy

ahh on m'a bien prévenu sur le caractère des trakheners et ça ne m'a pas fait plus peur que ca (ayant vu de toutes les couleurs avec mon pur sang, peut etre pas la meme chose mais tout aussi délicat)

donc no souci je m'attendai à ce que je vois de tout, je voulais pas un âne comme cheval et je n'en ai pas eu lol!

on y va à mon rythme car c'est tout à fait autre chose par rapport à Pirlouit niveau allure, façon de monter, tout pratiquement,
à son ryhtme car elle est jeune

je suis contente de son évolution en 5 mois, dans son travail, musculairement, mentalement, ...




C'est vrai que les pur sang ne sont pas des cadeaux quand ils s'y mettent !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
missmoschino a écrit:
Pirlouit a écrit:
Very Happy

ahh on m'a bien prévenu sur le caractère des trakheners et ça ne m'a pas fait plus peur que ca (ayant vu de toutes les couleurs avec mon pur sang, peut etre pas la meme chose mais tout aussi délicat)

donc no souci je m'attendai à ce que je vois de tout, je voulais pas un âne comme cheval et je n'en ai pas eu lol!

on y va à mon rythme car c'est tout à fait autre chose par rapport à Pirlouit niveau allure, façon de monter, tout pratiquement,
à son ryhtme car elle est jeune

je suis contente de son évolution en 5 mois, dans son travail, musculairement, mentalement, ...




C'est vrai que les pur sang ne sont pas des cadeaux quand ils s'y mettent !!! Razz


à qui le dis tu?? lol! je crois que j'attire les cas sociaux mdrrr !! non mais je rigole il était un peu péter et délicat par moment mais un ange tout de meme! et elle aussi elle a la peche, elle est jeune mais aucune méchanceté dans ce qu'elle fait! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ecoute missmochino , j'en ai marre de me faire rabattre la bouche par toi . Ta l'air vmt d'avoir un problème avec moi .
Si ma méthode te plais pas , c 'est ton avis .

Ce que j'ai dit ne te concerne pas , et si tu veux vmt je te dise on voit bien la différence entre Sophie qui sais très bien de quoi je parle et toi qui t'emballe .

Je préviens juste Sophie encore une fois que un Trakh , c'est un Trakh qu'il soit jeune ou plus agés , pleins d'expérience ou pas. Même si elle le sait surement .
Laurence a pleurer toute les larmes de son corps , mais elle a toujours perseverer et ce j'apprécie chez elle.Plutot que de changer de cheval , de prof , comme si on allait s'asseoir dessus et gagner.

Alors je préviens Sophie qu'elle va devoir s'accroche pc c'est pas en ayant gagne une bataille qu'on gagne la guerre.
Surtout si elle veut se lancer dans les nationaux , Sophie tu va devoir te battre et t'imposer aussi bien chez les juges que chez ton cheval. Ne jamais baisser les bras et perseverer.

Entrez dans ce monde la , ne va pas que te donner le sourrir alors Accroche twa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je comprends ton conseil en étant proche de Laurence et que tu as vu ce qu'elle a vécu,
j'ai vu aussi bcp de laurence et Peri quand ils étaient chez nous, et j'ai eu ca en tete en achetant ma jument Smile
tu as raison, j'ai bien conscience que je vais devoir m'accrocher très très fort, et que ca ne sera pas tjs rose et puis qque part tant mieux...

en aucun cas je baisserai les bras, malgré que ce soit une autre guerre, j'en ai suer , et pleurer toutes les larmes de mon corps avec Pirlou et je n'ai jamais abandonner... j'ai arreter pour son bien etre mais ca ca na rien avoir

je l'ai fai avec pirlou et je compte faire la meme chose avec Perzka, pcq qque part etre tetue ca sert parfois, je ne baisserai pa les bras, je suis bien consciente que je risque de pleurer et plus d'une fois mais bon ce sont des mauvais moments comme bcp en ont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cajou a écrit:
Ecoute missmochino , j'en ai marre de me faire rabattre la bouche par toi . Ta l'air vmt d'avoir un problème avec moi .
Si ma méthode te plais pas , c 'est ton avis .

Ce que j'ai dit ne te concerne pas , et si tu veux vmt je te dise on voit bien la différence entre Sophie qui sais très bien de quoi je parle et toi qui t'emballe .

Je préviens juste Sophie encore une fois que un Trakh , c'est un Trakh qu'il soit jeune ou plus agés , pleins d'expérience ou pas. Même si elle le sait surement .
Laurence a pleurer toute les larmes de son corps , mais elle a toujours perseverer et ce j'apprécie chez elle.Plutot que de changer de cheval , de prof , comme si on allait s'asseoir dessus et gagner.

Alors je préviens Sophie qu'elle va devoir s'accroche pc c'est pas en ayant gagne une bataille qu'on gagne la guerre.
Surtout si elle veut se lancer dans les nationaux , Sophie tu va devoir te battre et t'imposer aussi bien chez les juges que chez ton cheval. Ne jamais baisser les bras et perseverer.

Entrez dans ce monde la , ne va pas que te donner le sourrir alors Accroche twa.


J'ai édité comme ça c'est réglé.
Comme c'est expliquer là, oui c'est une remarque constructive, mais comme tu l'as exprimé tantôt, c'était plutôt négatif.

Sur ce, je ne posterai plus dans la partie dressage parce qu'apparemment, on ne parle pas la même langue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:


très en forme au début lol


Jolis muscles à l'épaule ! :cheers:


Pirlouit a écrit:

j'adore! (apart mes coudes qui ne sont pas collés aux corps!!grr)



Je les trouve très bien tes coudes (à hauteur du buste sans être plaqués à tes flancs).

Il y a quelques belles photos dans une jolie attitude, chouette!

(Et puis, elle est zolie! flower )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:


c'est dommage que je ne sais pas comment couper des bouts de films qui sont sur caméra... qqun sait?


Ce que je fais et qui est tres simple: tu importes la video dans windows movie maker et tu la segmentes a l'aide du "bouton" en bas a droite de la previsualisation de la video... Sais pas si tu comprend?

Elle est magnifique ta puce! Et même si ca ne sera pas tous les jours faciles penses au merite et la fierté que tu auras d'y etre arrivée! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ok je vais tenter ce que tu dis la si je comprends pas je t'enverrai un mp lol!

merciiii Very Happy
bah c'est sure que ca ne sera pas tjs facile mais si ca l'étais ca serai moins "drole", faut des moments difficile pour progresser, se remettre en question, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir qu'on m explique l histoire de la ficelle car mon poulaina 2ans et demi et il mesure deja +/- 1M65 donc jaimerai savoir si il grandira encore bcp!comme je suis grande (1M78) ca serait chouette qu'il pousse encore un peu!

Je trouve qu'il y a quand meme beaucoup d'embrouilles ici pas spécialement sur se post mais moi ca fait pas longtemps que je suis membre et je remarque que bcp de gens se prennent la tete! dommage!

Au départ pour dire que la grande grise est super jolie mais le plus triste c'est que en vieillisant ils devienent blancs Crying or Very sad elle a quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a 5 ans cette année.

pour la ficelle, c'est simple.

tu prends une corde que tu mets sous le boulet et que tu remonte jusqu'au coude.

ensuite, tu prend cette mesure du coude, jusqu'au garrot en suivant les courbes du cheval.

ensuite, si il te reste de la ficelle en main au dessus du garrot, c'est ce qu'il lui reste à grandir.

ça marche à tous les coups pourvu que ton cheval ne soit pas un basset! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La taille de ta corde dependra de la longueur entre le boulet et le coude! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çane mache pas à tous les coup!!! lool:

je connais un cheval qui est plus grand que prévu!Wink enfin ya tjs des exceptions lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous faites du super boulot!!

Mais maintenant je me demande qd même, c quoi si spécifique comme caractère chez les Trakhs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça m'arrangerai que ca soit faut et que cette fois ci elle s'arrete la ou elle est lol!1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon travail , que de progrès aussi!

Continue à persévérer comme tu l'as tjrs fait et je suis sure que Perzka t'emmenera au bout de tes rêves.

faut pas tjrs croire aux " on dit " .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute façon se sont les chevaux qui ont le plus de caractère qui sont les meilleures! et c'est vrai en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:

Mais maintenant je me demande qd même, c quoi si spécifique comme caractère chez les Trakhs???


Ce sont des chevaux très délicats ,fort susceptibles qui ont de grosses capacités...quand ils sont de bonne volonté. Car quand ils se "bloquent", ils deviennent parfois hystériques et effectivement, dans ces moments-là, faut s'acccrocher. Ce sont des pur-sangs, en fait...capable du meilleur comme du pire et souvent sans nuances entres ces deux pôles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...