sourir naturel 0 Posté(e) le 9 février 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 9 février 2008 c'est génial ! Mais c'est normal, il a pris ...de l'opium ! Je sais, c'est facile... sans rire, ils sont trop mignons tout endormis comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 9 février 2008 Waw! Quelles belles photos! Quel boulot que tu leur donne! Tu devrais avoir honte! Tous magnifiques! Il y avait un beau soleil aujourd'hui! Ca leur fait du bien! Moi j'ai fait un tour... à pied mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Magnifique photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 9 février 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ben dis donc, ils ont la vie dure chez toi, tes dadous !!! Mais qu'est ce qu'ils ont raison de profiter de ce beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 9 février 2008 bravo ! j'ai sommeil maintenant ! Ils sont trop marrants comme ça ! Elle a l'air sympa Godelive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ils sont menés a la baguette chez moi :twisted: Je rigole bien sure J'espere qu'il fera encore beau demain! c'est tellement mieux que de la pluie Oui Godelive elle est cool, je l'adore Je dois dire qu'Opium m'a bien fait rire, il arretait pas de soupirer et puis changer de position etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 février 2008 Excellent ce reportage, la tête a Opium , les lèvres écrasées :p, c'est super mignon des moments comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 super reportage, ils sont adorables :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 10 février 2008 Super reportage :cheers: Dure dure la vie de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 10 février 2008 très chouettes toutes ses photos, en plus ce ciel magnifique... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Le reportage est bien fait mais il faut dire que les acteurs sont très bons dans leur role. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 février 2008 très chouettttee tes photossss :cheers: et vive le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci beaucoup, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites