ponyslover1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Hello , j'aurais aimé connaitre les premiers signes d'artrose... on veut me confier un poney qui me semble -t-il est fort raide des posterieurs et ils ne savent pas l'age de ce poney ( estimé entre 10et 14ans) je sais que l'on ne sais pas voir l'artroses sans radios mais y a t-il des signes specifiques ? mercii ah oui quand le cheval bouge son jaret "craque"enfin il fait TIC TIC ...et traines les posterieurs ( j'ai vu des video du cheval avt il ne le faisait pas...) quand on lui prends les jambes longtemps et qu'on le fait troter il marque assez fort est-il juste coincé ds son dos ? votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 février 2008 Je ne sais pas... Perso, je Ferrai des radios et demander un avis à l'ostheo ou quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 9 février 2008 oui je pense que je vais faire venir l'osteo avt... ça demande cmb pour une visite +- un osteo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 9 février 2008 Faut compter entre 75 et 100 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 février 2008 Je suis d'accord, fais d'abord venir un osthéo de voir si rien n'est coincé, ce qui fait que ca peut le gener ou faire 'claquer' ses articulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 février 2008 gloups 100€ :s des que j'ai un peu d'argent je m'arrenge pour faire venir l'osteo mais les j'ai pas les moyens immédiats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites