Invité Posté(e) le 9 février 2008 donc voila , ca fait lgt que je n'avais plus poster ici ^^ qql photo de prima aujourd hui , on profite du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 février 2008 j'attendais ce news avec impatience!!! j'adore ta jument! superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 merci!! mais il ya eu un probleme avec les photo !! la taille mddr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 février 2008 Trop belle ! La chance que tu as de ne pas avoir les marques d'éperons et de couvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 9 février 2008 très très chouettes photos :cheers: :cheers: et joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 voila probleme de taille reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ennn ... Je te le dirai jamais assez ! Vous etes magnifiiiiiquuuuees ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Alouette a écrit:Ennn ... Je te le dirai jamais assez ! Vous etes magnifiiiiiquuuuees ! merci c'est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 février 2008 Joli duo vous deux,, ta juju est très belle, toute brillante :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 nikiline a écrit:Joli duo vous deux,, ta juju est très belle, toute brillante :cheers: :cheers:merci aussi a toi ouii elle brille au soleiiill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 9 février 2008 nikiline a écrit:Joli duo vous deux,, ta juju est très belle, toute brillante :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 jolie jument bien brillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est cool, qd il fait beua il y a tout de suite plus de photos sur le forum! :cheers: Tjs aussi belle J'ai les mêmes bandes que toi :geek: Et le même tapis ms en bleu.. comment tu fais pr qu'il tienne alors qu'il n'y a pas de lanières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 février 2008 Vous êtes trop belle !! J'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 10 février 2008 Toutes ces photos sont superbeeee !Vous allez vraiment superbement bien ensemble, j'adore:amour:Ca devait etre extra avec ce soleiiiil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Calimera a écrit:C'est cool, qd il fait beua il y a tout de suite plus de photos sur le forum! :cheers: Tjs aussi belle J'ai les mêmes bandes que toi :geek: Et le même tapis ms en bleu.. comment tu fais pr qu'il tienne alors qu'il n'y a pas de lanières? il y a des lanieres c'est pas mes bannnndes , maiis chuuuut c'est a ma meillere amie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 elle est SPLENDIDE!! joli couple :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 12 février 2008 Vraiment très belle ta jument, elle te va bien en plus... par contre je trouve vraiment ton tapis super joli, ca donne bien avec la couleur de la jument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 merci bcp ^^ oui j'aime bien aussi le tapis ton-sur -ton ^^ j'ai encore toute une collection de tapis , faudra que je la prenn en photo avec diferent assortiment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ha, la belle prima, toujours aussi jolie! Franchement j'adore Et j'adore aussi ton tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 2 tite photo de ma lecon mercredi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Joli coup de Saut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 16 février 2008 elle a encore de la marge hin!! Tres jolie photo:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 16 février 2008 jolies photos elle est vraiment jolie tu montes à l'ancien corral? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 février 2008 Que de belles photos :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 gibsy a écrit:jolies photos elle est vraiment jolie tu montes à l'ancien corral?non au vieux chateau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites