ponyslover1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Heelllooo cette apres midi j'ai été rendre une visite a une amie ( jumper of the soil anciene du forum) j'en ai profiter pour faire des photo de ses chevaux je trouve que j'en ai reussies pas mal , je suis assez fiere de moi! demain concours avec ma jument je mettrais les photos voila je mets quelques unes des photos en exlusivitée pas encore sur son sky je ne lui ai pas encore envoier aufait ma jument etait super j'ai fais un genre de cross avec elle j'ai pas de photos je monte chez des privés je suis une des seule a avoir mon cheval la donc quand j'ai pas d'amies qui m'accompagne a pied pas de photos c'est 2 ci c'est pas moi qui les ai faites mais j'adore:) vla les miennes apres en allant chez elle ont est tombées sur Tomy( dealer) qui dormait ds la prairie avc euh je sais plus cmt son compagnon ils bronzaient:p voici des photos d'un autre jour que j'ai retrouvé j'adore cette photo je dois a tout prix lui envoier elle l'a jms vue :Dc'etait la finale de basecle , elle eavit été classé 2 fois 2eme et moi c'etait la derniere fois que je montais mon poney en concours j'avais été eliminé ,et en sortant de la remise des prix elle est arrivé et m'a offert ses cadeaux :)j'etais super emue:) un peu floue mais je l'aime bien la meme en pas floue:p au depart je faisais la photo de sa tete et il l'a tourné au dernier moment ce qui donne une photo de la selle:p on voit bien son etat jump l'a deja mangée quelques fois:p j'ai reessaie d'avoir sa tete mais de new bougé ce qui donne cette photo que je trouve assez jolie il en avait marre a la fin il est partit ds son coin:p voila vvmt demain que je mette des news de ma jument enfin meme si je considere ses deux chevaux la comme les miens je les voit aussi svt que la mienne et pdt les vac je ne voit qu'eux:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 février 2008 ce poney est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 février 2008 Joli ce poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 9 février 2008 vous comprennez que je suis fane mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 9 février 2008 je lui i envoier quelques phtos elle a mis sur son sky ça donne 10 fois mieu avc ses textes... si ça interesse qlq http://jumper-ofthesoil.skyblog.com =) elle m'a dit qu'elle photographe allais bientot venir faire des photos d'elles je sens que on va avoir de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 9 février 2008 et si nn vous pensez quoi de mon talent de photographe ?? pour vous laquelle est la plus reussie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 10 février 2008 il est très très joli son poons :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 février 2008 je sais pas si quelqu'un pourrais m'aider, mais jumper-ofthesoil elle sais venir sur le forum ou pas ? car j'ai d'autre photos pour elle et ça m'eviterai de tout lui envoier :p??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 hoooo ce p'tit lou est vrmt adorable...,j'veux encore des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 février 2008 je veux bien cherche les autres photos j'en ai de Deal aussi mais qui est bcp moins photogenique j'attends de voir les photos faites par Doubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 février 2008 aufait, Ally du forum a de tres belles photos de lui et Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 ponyslover a écrit:aufait, Ally du forum a de tres belles photos de lui et Golden On les veux on les veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 février 2008 voici un vieux montage que j'ai trouvé :p il est vrmt affreu en voici une ou il nous montre sa langue voici les quelques photos que j'avais faites de dealer , elles sont pas tres belles , faut dire qu'il m'a pas aider:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites