Invité Posté(e) le 9 février 2008 Je m'occupe d'une adorable selle française depuis bientôt 1an, elle s'appelle Indiana de Bert, elle a 11ans, elle est vraiment top ! Je la monte minimum 4 fois par semaine et je m'éclate, bon en ce moment c'est balade tranquille car elle est en convalescence mais sinon à la base c'est une jument d'0bstacle. La voila en photo : l'été dernier : :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 février 2008 elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 février 2008 magnifiqueeee j'adore la 2ème photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 elle esy bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 10 février 2008 Avec Quimper et maintenant Indiana à t'occuper, ça te fait beaucoup de travail Bon courage Margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Eric a écrit:Avec Quimper et maintenant Indiana à t'occuper, ça te fait beaucoup de travail Bon courage Margaux Merci ! effectivement beaucoup de boulot ... en plus la on m'en propose un 3ème --> obligée de refuser. Mon vieux ca va c'est 1 fois par semaine et encore j'ai une petite qui s'en occupe quasi tous les jours et pour Indiana c'est monter, nourrir, faire le box ... et c'est en moyenne 4 a 5 jours par semaine quand c'est pas toute la semaine ! mais je vais pas me plaindre j'adore ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 11 février 2008 elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 rho elle est tte belle cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 elle est belle!! ( et ton tatou aussi mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 merci pour elle ! et pour mon tatouage lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 février 2008 J'adore la 2e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites