Invité Posté(e) le 9 février 2008 Voila un tit poste pour vous dire que . . . . . . je commence les competitions d'attelage avec Gamin et je fais partie de "l'équipe Belge junior"pas d'équipe pour les nationnaux mais je travaille avec les probables meneurs pour la coupe du monde a Stald Paura Je metterai les photos des concours icic pour avoir un seul post je vous metterai les dates des concours plus tard j'attend un mail de mon "etraineur, prof" pour les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 10 février 2008 super Alexis, j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec Gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 10 février 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 voila j ai les dates: zandhoven le 12/04, bruges 19/04, peer 10-11/05, lassigny 17-18/05 je stresse deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ouaw ! c'est chouette de pouvoir faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Mag & Ali a écrit:ouaw ! c'est chouette de pouvoir faire ça ! oui c chouette mais je suis un hyper stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Mais non ne stresse pas ! s'ils t'ont pris c'est que tu dois en avoir les capacités. Profites-en à fond et amuse toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites