Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maio

Douteux ou pas?

Messages recommandés

J'ai remarqué plusieurs annonces similaires sur des sites de vente de chevaux concernant des chevaux de sport,
les annonces disent tjs pratiquement la meme chose
et le nom du propriétaire est souvent camouflé sous un pseudo
je voulais savoir ce que vous en pensiez...
je préfère par MP pr ne pas ouvrir de débats, merci

http://www.quefaire.be/annonces/Jument-3ans-dressage-485845_200.shtml
http://www.quefaire.be/annonces/Jument-3ans-kwpn-482203_200.shtml

Je n'en trouve pas d'autre pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve pas ça très douteux , mais j'ai pas lu les textes Laughing c'est surement pour ça mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal moi je trouve, il donne toute les infos pour les 2 chevaux.
C'est peut-être la meme personne , je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est la même personne comme ça arrive souvent sur quefaire.be, comme on sais pas mettre tout dans une annonce ils en font une pour chaque cheval ça me semble normal...

et puis je trouve que les juments ne se ressemble pas tant que ça surtout a la tête, la marque n'est pas la même il me semble...

le seul truc louche c'est que l'un c'est de rebbecq et l'autre de bxl... mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca me semble tout a fait normal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont peut etre tout simplement des soeurs! meme pere, meres differentes. Normal qu'elle se ressemble alors! Et elles viendraient du meme elevage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi ce n'est pas cela que je veux dire...
ce qui me semble assez étrange c'est qu'il vend a chaque fois des chevaux de 3 ans a peu pres, non débourré, avec visite véto ok, radios ok et il précise à chaque fois que le prix est fixe car démocratique pr la bete que c'est...

C'est toujours le meme style d'annonce (j'ai l'impression qu'il dit le meme de chaque chevaux style beau coup de saut, allures aériennes, futur cheval de grand prix,... hors aucun cheval n'est pareil!) sous des pseudos différents...
c'est peut etre des annonces très honnete mais je me posais tout de meme des questions, voilà pk je vous demande votre avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirai la meme personne maintenant c'est possible que quelqu'un a fait un copier-coller pour son cheval car il trouvait l'annonce bien et qu'il change que quelque mot.
L'endroit ou les photo on ete prise a l'air d'etre le meme.

scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau des 2 annonces, cela ne me semble pas douteux...un même endroit, 2 chevaux différents, possible que ca soit un éleveur!

Maintenant comme tous ceux qui veulent vendre leurs chevaux, c'est toujours le meilleur, le plus beau, les plus belles radios, et surtout les moins chers...Et puis quand tu y vas, ou que tu fais les radios...Tu te rend compte que c'est pas du tout ca!

Quoique des 3 ans non débourré, c'est encore facile à dire qu'ils sont sains, faciles, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un éleveur mettrait son nom, ou le nom de son élevage pour se faire de la pub... et non pas des pseudo différents à chaque fois ou presque...

Enfin je ne sais pas, il y a tellement d'arnaque sur le net que la moindre chose qui me semble suspecte me fait tiquer... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya un bai et un alezan donc déjà c'est clairment pas le même cheval ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dine a écrit:
Très ressemblant les deux chevaux Neutral




????

y'en a un alezan et un bai????

ou est la ressemblance??les listes ne sont pas les meme et les balezannes non plus!!!

lol j'ai pas tout suivi la!!

baa px etre que quelqun ne savait pas koi mettre dans son annonce et qu'il a un peu recopier un autre.. cela arrive souvent!!!
a part les prix qui sont les meme et le fait qu'ils ont tout les 2 3ans...

un est fort vert l'autre pas, bai-alezan, un saute l'autre pas...taille différente..

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je me suis apperemment fait de fausses idées sur ce vendeur alors...

merci pr vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:
ya un bai et un alezan donc déjà c'est clairment pas le même cheval ^^


plus un
dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polin88 a écrit:
Dine a écrit:
Très ressemblant les deux chevaux Neutral




????

y'en a un alezan et un bai????

ou est la ressemblance??les listes ne sont pas les meme et les balezannes non plus!!!

lol j'ai pas tout suivi la!!

baa px etre que quelqun ne savait pas koi mettre dans son annonce et qu'il a un peu recopier un autre.. cela arrive souvent!!!
a part les prix qui sont les meme et le fait qu'ils ont tout les 2 3ans...

un est fort vert l'autre pas, bai-alezan, un saute l'autre pas...taille différente..

lol


J'ai mal vu
Jcrois que je vais faire un controle des yeux lol
dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, c'est la même personne (ben vi, même numéro de téléphone).
Ses infos sont complètes. La seule chose qui cloche un peu, c'est que l'endroit renseigné n'est pas le même mais bon, l'une d'elle a peut-être changé d'endroit ou il a dit "BXLS" pour faire court et que les gens situent mieux la région où se trouve le cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...