lou_mary 0 Posté(e) le 10 février 2008 je trouve se montage magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Waw Ils font de ces trucs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Si après ça t'es pas musclé et t'as pas d'équilibre! Purée! Faut savoir le faire n'empêche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 22 avril 2010 superbe les figure on dirait presque du rock and roll acrobatique mais a cheval http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@xou 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Impressionnant Débutant moi-même la voltige (ça fait un an que j'ai commencé, sur le tard^^), je me rends mtnt vraiment compte de la vraie complexité de la chose^^'Ceci dit, super montage, Kai Vorberg et Mathias Lang sont vraiment impressionnants... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites