Pirou 0 Posté(e) le 10 février 2008 bon ben je me dit qu'il est p-e temps de vous présenter ma ptite Pirou . Maintenant qu'elle est trop petite pour moi =( Ca fait 7ans qu'elle partage ma vie C'est une petite arabe de 11 ans . Elle mesure 1m35 . C'est bien dommage qu'elle soit déjà " à la retraite " . Elle est vraiment adorable <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 10 février 2008 =) elle est trop adorable, pourtant j'suis pas fan des arabes mais elle j'la trouve bien mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je la trouve vraiment super chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 février 2008 que j'aime les gris tout truités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Elle est mignonne! C'est la tienne? Tu ne la monte plus du tout? Elle est petite mais si c'est toi dessus tu as l'air toute fine, sans faire de travail trop intensif tu ne dois pas lui faire de mal si tu la monte encore un peu. Bonne pré-retraite a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oui c'est la mienne . Je la monte de temps en temps pour m'amuser mais plus question de sauter :( mais bon on s'est bien amusée toutes le deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 10 février 2008 Moi je vous trouve trop classe ! Je vous verrez bien en dressage xd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 10 février 2008 vous etes super mignones toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Hooo fanny j'suis trop fann de tout tes loulou...sont vrmt adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci Mally !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 10 février 2008 Lote a écrit:Moi je vous trouve trop classe ! Je vous verrez bien en dressage xd ! Oui c'est vrai qu'elle travaille hyper bien le problème c'est que en concours de dressage =S elle pète un plomb . Alors qu'en concours d'obstacle elle est toute brave Je ne l'ai jamais vraiment comprise xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 MAgnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 10 février 2008 Toute mignone =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 10 février 2008 ouf ont dirait la mère de ma jument elle y ressemble comme 2 gouttes d'eau sauf que elle est plus grande^^ toute jolie la tite juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 10 février 2008 Haaa elle est trop belleeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 elle est magnifique et meme si elle est petite elle est comme meme belle elle saute bien et un peu haut comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 février 2008 elle est super jolie je suis d'accord avec ce qui a ete dit, tu es toute fine, tu peux encore la monté comme on ma dit mieux vaut une bonne "grosse" cavaliere, qui s'est monté qu'une "maigrichone" qui tape son cul sur le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 13 février 2008 zephyrix a écrit:elle est super jolie je suis d'accord avec ce qui a ete dit, tu es toute fine, tu peux encore la monté comme on ma dit mieux vaut une bonne "grosse" cavaliere, qui s'est monté qu'une "maigrichone" qui tape son cul sur le dos... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 février 2008 Elle est superbe ta p'tite ju! J'adore les truités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 février 2008 zephyrix a écrit:elle est super jolie je suis d'accord avec ce qui a ete dit, tu es toute fine, tu peux encore la monté comme on ma dit mieux vaut une bonne "grosse" cavaliere, qui s'est monté qu'une "maigrichone" qui tape son cul sur le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites