Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon Coeur partit trop vite

Messages recommandés

Invité

ce sujet c est pour vous parler de Jo , mon cheval qui est partit trop vite le 26 aout 2007 a l'age de 10 ans et demi a l'université vétérinaire de Gant(Belgique).pendant nos vacances on l a mit en pension dans un club et la bas il a attrapé des colique , hélas les coliques ont évolué très vite et le club a mené mon Cœur a Gant ou il est resté 3 jours avant de s'éteindre...on a eu le temps d'allé lui dire adieu et il est partit le lendemain.c'était mon premier cheval et ça faisait presque 2 ans qu'il était a mes cotés.
Jo tu me manques mon Cœur...

triste Hommage a un petit ange partit trop vite...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel malheur, un si beau dadou, et si jeune... Crying or Very sad
C'est triste car le mérens est une race de chevaux rustiques et résistants qui, habituellement, vivent longtemps.
La disparition de Jo me fait beaucoup de peine.
Courage Marjorie, toute ma sympathie tristebutterfly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eric a écrit:
Quel malheur, un si beau dadou, et si jeune... Crying or Very sad
C'est triste car le mérens est une race de chevaux rustiques et résistants qui, habituellement, vivent longtemps.
La disparition de Jo me fait beaucoup de peine.
Courage Marjorie, toute ma sympathie tristebutterfly


Merci , c est vrai qu on a pris un merens parce que tout dabord ce sont des chevaux geniaux(on en avait deja un) mais aussi parce que en general c est tres resistant...Jo etait resistant , il avait jamais ete malade jusque la mais une fois a suffit ...

Merci a tous pour le soutien triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage tristetriste

Il était magnifique ! Ma mérens aussi à fait des coliques, heureusement traité assez tôt ! Encore courage tristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...