Invité Posté(e) le 10 février 2008 Grand soleil=dégel=prairie boueuse donc ce matin j'ai pris mon courage a 2 mains, chargé piquets et fils dans ma super Mégane tout terrain pour aller faire un parc un peu plus haut sur une autre parcelle du proprio. J'adore ce morceau de terrain: (a contre jour sorry) Les chevaux étaient tous hystériques, Minos faisait des sauts de cabri les 4 pieds en même temps(c'est intelligent un cheval boiteux!), ils se sont bien défoulé. Une fois le calme revenu (hé oui j'avais pas mon apn qd on les a lachés :fessee: ) Je suis repérée: Il faut tj avoir un pommier chez soi version Rivière Il faut tj avoir un pommier chez soi version Pin Up Pendant que Pin Up et Bambou sont intriguées par ce fait ma mère... Rivière elle préfère brouter... de l'autre côté du fil bien sur, y'a pas assez de place dans la prairie Puis elle partage une touffe d'herbe avec Pin Up A côté de Minos imperturbable Et puis pendant que je nettoie un peu au bord du prés les concièrges arrivent On ne voit pas bien avec la tête en bas mais Rivière devient moins diforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 février 2008 superbe, encore plus de photoooooooooooooooooooos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 10 février 2008 Excellent, il a l'air de faire bien beau par chez toi aussi! Fais un gros calin de ma part à ton beau boîteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 10 février 2008 Chouette reportage !?! Et tes loulous respirent le bonheur, ça fait vraiment plaisir à voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 10 février 2008 et les zanes au fait comment vont-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Chouette photos .... :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Merci, oui il fait super beau en ce moment! Les ânes ça va, les verrues de la petite ont meilleur aspect... Elles n'ont pas voulu se laisser attraper alors pas de prairie pour elles :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 11 février 2008 moos a écrit:Merci, oui il fait super beau en ce moment! Les ânes ça va, les verrues de la petite ont meilleur aspect... super contente Elles n'ont pas voulu se laisser attraper alors pas de prairie pour elles :fessee: :cheers: :cheers: :cheers: super reportage, encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Merci, apparement encore au moins 8 jours de grand beau, j'aurais le temps de refaire des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites