Jujud5 0 Posté(e) le 19 avril 2009 fan aussi j'en ai pas à moi des shetlands pour le moment mais je vais vous présenter les ceux du manège Polysson Caramel Bounty Prince bridget Perle Mandy Poly Pomme Noisette Chocapic Ptit-Tonerre il y avait d'autre mais ils ont partis en retraite Murphy Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Rho Chocapic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ué, mais c'est pas du shetounet ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 19 avril 2009 chocapic et ptit tonnerre sont des shetlands de proprio et j'ai pas mis Laurence car elle est pas considérée comme une shetland d'après les vétos elle est trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 20 avril 2009 waa chocapic tu aurais d'autres photos de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je te donne l'adresse du skyblog du proprio http://cho0ocapiic.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isahermin1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Syriel a écrit:misère, mais elle va exploser :cyclops: j'avoue que le trop chou est de mise craquante la fifille !!! et oui,elle a explosé d un joli petit bonhomme arrivé ave un mois d avance et qui se porte comme un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 21 avril 2009 il est mignon :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Félicitations à la maman! Et en effet, il est tout mignon ce petit!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 21 avril 2009 :cheers: troooop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel 0 Posté(e) le 22 avril 2009 OOOOOOoooooooooooooh félicitation à la maman, et à toi, aussi qdmm :p craquant, le prénom ? tout c'est bien passé on dirait *craque* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ahh je suis fans des shet's, qu'es ce qu'ils sont chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquinetcacahuet 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Jujud5 a écrit: Perle Elle a une super jolie tête jtrouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui c'est la fille de noisette et poly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isahermin1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Syriel a écrit:OOOOOOoooooooooooooh félicitation à la maman, et à toi, aussi qdmm :p craquant, le prénom ? tout c'est bien passé on dirait *craque* oui,tout s est bien passé,pour le prénom,on cherche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiie57 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Moi je suis fan des shet i shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Qq nouvelles photos de ma bete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torero 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Mais où sont les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Faut chercher un peu Il est à vendre si ca interesse qqun ^^ (pour les oreilles ya un supplément ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiie57 0 Posté(e) le 31 mai 2009 a vendre combieen ? Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Répondu en mp J'ai mis une annonce dans les chevaux à vendre : /ventes-achats-chevaux-et-poneys-f23/etalon-shetland-a-vendre-t31749.htm Il est vraiment adorable mais je ne sais malheureusement plus le garder Mais il ne partira que dans une bonne famille! Si vous connaissez des amateurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isahermin1 0 Posté(e) le 14 août 2009 lé bébé a bien grandi; il est extremement gentil,sociabilisé,et a trouvé une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiie57 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 il est superbe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiie57 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ils sont tous mimi ces poney Dommage que je n'arivent pas à mettre les photos de ma mini crott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will et max 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 coquinetcacahuet a écrit:Jujud5 a écrit: Perle Elle a une super jolie tête jtrouve ^^ adorable :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ce que ca pousse vite, pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 13 février 2010 :cheers: j'adore la petit vedette trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites