Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

le mannequin!CANON!berger australien

Messages recommandés

Hello , comme certain le savent j'ai été chez une anciene du forum

j'ai fait des photo de ses chevaux

mais aussi de ses chiens

et je trouve celle de son berger australien superbe!!

il fait des saillies pour les interessés :p
il a 4ans je pense

Gwen a ses papiers et tout ce qu'il faut il a passer les tests bref

si qlq est interessé no_judgement@hotmail.com c'est son adresse mail

d'un peu plus loin

Aaaah c chouette ca!

Tu as ete chez ton amie faire une photo de son chien, puis tu l'as imprimée et enfin tu l'as photographiée pour qu'on puisse voir? Si c'est pa chou!!!

Tu nous prends pour des cons? Jumper of the soil, si tu veux continuer à participer à ce forum fais le sous ta vraie identité! Car ce post ci en plus de celui avec les photos de ton poney...

/vos-chevaux-f2/photo-de-aujorud-hui-t12134.htm

euuh je pige rien la....

je suis pas la meme personne notre point commun c'est que on est meilleur amie.. je passe plus de temps chez elle que chez moi...

et si tu avais tout lu tu saurais que j'ai pas bcp de photo de ma jument car je monte seule donc personne ne sais faire des photos de moi...
ensuite si tu me crois pas tampis mais va chez luc musette demande Tara tu vera c'est mon anciene jument idem a la nethen demande habdoula mon ancien poney mtn regarde sur internet et tout ce que tu veux tu vera que simply the beste c'ets ma jument actuelle!

j'ai pas de photo du concours de ce w-e car j'ai fais eliminé sur le 1! la jument a mal soppruter 3semaines de suite de concours!
ensuite son chien je le conais depuis qu'elle la et comme je vis pratiquement chez elle.... enfin tt les gens qui nous connaissent pouraient confirmer....

Exactement Babette! Meme si tu n'es pas gwen et que tu es une de ces amies, vos posts nous font bien marrer! lol! Vous ne pouvez pas etre serieuse en postant une peinture d'un chien en disant que c'est une photo prise le jour meme!!!! 1 Bon allez vais quitter le monde des bisounours et retourner dans la vie reelle!

Muriel a écrit:
Enfin... en photo ou en peinture, c'est quand même un beau chien ! Very Happy
plus un

Je crois que c'est bien une photo..les bergers australiens sont comme cela, je suis fan et il est superbe... I love you

Par contre, je ne suis VRAIMENT pas fan de jumper... :evil:

hello , je voulais juste dire que c'est vrmt mon chien ( ici jumper of the soil..)

mon amie n'y est pour rien si je lui ai demander de me preter sa sessions , et de mettre des photos de mes chevaux , je lui avais demander de ne pas mettre de texte mais voila

enfin bref c'est vrmt mon chien j'ai plein d'autre photos flaté que vous pensiez que c'est une peinture Smile

pour ceux qui ne me croie pas

http://jumper-ofthesoil.skyrock.com/32.html articles sur mes chiens Smile voila c'etait mon dernier post hors matos Wink

sur ce deso d'avori deranger , ... je fou tjrs la merde partout j'en ai marre .. je viendrais juste voir le matos a vendre...
voila au revoir...

Pamina a écrit:
Exactement Babette! Meme si tu n'es pas gwen et que tu es une de ces amies, vos posts nous font bien marrer! lol!Vous ne pouvez pas etre serieuse en postant une peinture d'un chien en disant que c'est une photo prise le jour meme!!!! 1 Bon allez vais quitter le monde des bisounours et retourner dans la vie reelle!

C'est p-e une photo de la peinture prise le jour meme !!! Laughing

C'est bon je me tais!
dehors

je tenais juste a dire pour ceux qui pense que ce n'est pas mon chien que j'ia d'autre photo de lui mais bien moins belle que celle la par exemple celle ci avec ma chienne Gipsy

enfin je prends vrmt ça comme un enorme compliment de trouver que mon chiene est une oeuvre d'art :p Razz

http://jumper-ofthesoil.skyrock.com/34.html lien de la page ou est ma photo ( sur mon sky)

• Créer...