*Star* 0 Posté(e) le 10 février 2008 Aujourd'hui, comme tout le monde, on a profité du beau temps pour travailler dans la piste exterieure Voila toutes les photos ! [ deso, la qualité n'est pas top, sourtout sur les premieres photos :evil: ] On commence à travailler après avoir marché reines longues 10 minutes.. J'aime bien son attitude sur cette photo mmmh premier depart au galop.. voulait pas le ptit mdr Artistique ^^ ah, il a vu quelque chose La suite tantot .. [ J'accepte toutes remarques constructifs ... ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 waouuuw la piste a l'air magnifique!! j'ai bcp ton cheval , il a une bonne petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 février 2008 extraaa, tu vas faire des concours avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci à vous deux ! Tif: J'esper pouvoir comencer les concours bientot... Mais je ne veux pas brusquer les choses, si on est pas pret on atteindra .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il a vraiment une superbe tête Vous avez l'air de bien bosser cependant attention, sur plusieurs photos il a trop de pli dans l'encolure, et sur une, il a le bout du nez du mauvais côté vous formez un joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 10 février 2008 très très chouettes photos :cheers: continue à nous faire partager tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il est joli comme tout Avec de long membres tout fin ^^ Continuez sur cette voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 vs progressez super :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci à vous toutes c'est super gentil ! gibsy: Pour le plie de l'encolure j'ai remarqué aussi que sur certaines photos il y avait un peu trop de plie mais bcp de photos sont prises au moment ou je tournais donc j'accentuais un peu le plie.. mais j'esseyerai d'y faire plus attention.. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 février 2008 Et ben on voit bien les progrès!! c'est flagrants! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites