biquette111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voilà, quelques photos des petits loups prisent aujourd'hui.... Ma petite chausette qui à 8 mois ... La futur maman... Le mec de la maison, du haut de ses 2ans et demi... Et la grande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 10 février 2008 Whaou, ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Mais petite préférence quand même pour le petit mec de la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine011 0 Posté(e) le 10 février 2008 coucou moi aussi mon gros il a deux an et demi mais j aimerai savoir ce que vous faites deja avecle mec de la maison =P vous commencez a le monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 ILS SONT MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 février 2008 ehehe il est balaise le mec :p celui de jumper of the soil est plsu vieu et moins costaud :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 10 février 2008 justine a écrit:coucou moi aussi mon gros il a deux an et demi mais j aimerai savoir ce que vous faites deja avecle mec de la maison =P vous commencez a le monter? Il a été montée, la semaine passée... Et peut-être encore une ou deux fois... Puis il va refaire un printemps / été de box le soir et prairie la journée et sera débourrer à proprement parler dans le courant de l'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Quelques photos supplémentaires.... Le mec qui fait des cabrioles!!! Le poseur ... La grande qui regarde de plus près l'appareil... Dur, dur la vie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 février 2008 ils sont superbes dis donc le mec de 2 ans et demi, il est bien costaud et chaussette, extra comme nom :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 10 février 2008 tif a écrit:ils sont superbes dis donc le mec de 2 ans et demi, il est bien costaud et chaussette, extra comme nom :cheers: Oui, il est pas mal foutu. Pourtant il était pas du tout comme ça il y a un ans. Le voiçi, l'an passé quand on l'a acheté au mois de mai. En faite Chaussette, c'est plutot son petit nom Car son vrai nom c'est Starlight du Hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 10 février 2008 Christine D. a écrit:Whaou, ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Mais petite préférence quand même pour le petit mec de la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est vrai qu'il est sublime ce petit mec... et quel changement par rapport à l'an dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Moi, je les adores! Une petite préférence pour Equidor! Dit un petit photographe prévu pour notre séance de mercredi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 février 2008 en tout cas il a bien changééééé :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Sann a écrit:Moi, je les adores! Une petite préférence pour Equidor! Dit un petit photographe prévu pour notre séance de mercredi???? Non, sniffffffffffffffffffffffffffff mais je peux prendre l'appareil si tu te sens l'âme d'un photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 ça roule je ferais les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites