Fantasiaa 0 Posté(e) le 10 février 2008 Quelques photos de mon grand roux qui n'en finit pas de grandir, il aura 2 ans début mai Le petit lou qui révasse en regardant le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'adore sa couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui il est trop trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 10 février 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oh Fantasiaa, ils sont tous plus beaux les uns que les autres...je suis amoureuse de tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 10 février 2008 Waw je craque! Il est splendide! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il est magnifique :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 10 février 2008 Et bien ton grand roux est trop trop magnifiique =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 10 février 2008 m-a-g-n-i-f-i-q-u-e je craque sur la 1ère photo [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 10 février 2008 L'avant derniere photo est croooooo belle. :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Rho et dire qu'en plus d'être beau il est super gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 février 2008 Waw tes photos sont vraiment a chaque fois réussies, un cheval de rêve dans un superbe décor, je suis jalouse, je vais t'amener kiss me pour une séance :geek: Ton rouquin est magnifique, comme tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Mani ou bambi pr les intimes, bah oui moi je l'ai tjs appelé comme ça , j'ai la chance de l'avoir vu naître au petit matin, et de le voir grandir et évoluer jusqu'à maintenant que du positif, et je suis sure que plus tard ça sera un grand étalon comme son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 11 février 2008 j'ai hate d'avoir des prairie pour faire pareil avec les miens loll il est vraiment splendid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 il est magnifique et il a grandit encore s'il te plait des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 11 février 2008 Fantasiaa il est trop beau, comme tous tes chevaux. et en plus, tu es une vraie artiste en photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il est scotchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 il a une superbe belle robe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 11 février 2008 hoo wouaa quel coup de crinière sur la première j'adore!! En tout cas il est bien roux comme tu dis!! Play boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Faut avouer qd même que les rouquins ce sont les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 février 2008 viva a écrit:Fantasiaa il est trop beau, comme tous tes chevaux. et en plus, tu es une vraie artiste en photo !!!! Viva !! Il est le fils qui ? :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 février 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 11 février 2008 maud a écrit:viva a écrit:Fantasiaa il est trop beau, comme tous tes chevaux. et en plus, tu es une vraie artiste en photo !!!! Viva !! Il est le fils qui ? :fessee: Capri et la grande grise qui est dans la coure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 magnifiques photos ....et modèle splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci à tous pour les gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 12 février 2008 les reflets dans sa criniere son sublimes il grandit bien le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 13 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 13 février 2008 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 février 2008 Fantasiaa a écrit:Capri et la grande grise qui est dans la coure C'est celle que j'aime bien et qui est à côté de la mère de True Love ?? Bref : j'aime beaucoup les deux juments de toute façon=> de la taille, du type, du cadre... Elles sont des USA,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 février 2008 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 13 février 2008 maud a écrit:Fantasiaa a écrit:Capri et la grande grise qui est dans la coure C'est celle que j'aime bien et qui est à côté de la mère de True Love ?? Bref : j'aime beaucoup les deux juments de toute façon=> de la taille, du type, du cadre... Elles sont des USA,non ? Oui c'est elle. Son père vient des Etats Unis, sa mère est pure russe. C'est la maman de True Love qui vient des Etats Unis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 13 février 2008 La première photo est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 février 2008 Bah il devient de + en + beau le mani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 février 2008 Fantasiaa a écrit:maud a écrit:Fantasiaa a écrit:Capri et la grande grise qui est dans la coure C'est celle que j'aime bien et qui est à côté de la mère de True Love ?? Bref : j'aime beaucoup les deux juments de toute façon=> de la taille, du type, du cadre... Elles sont des USA,non ? Oui c'est elle. Son père vient des Etats Unis, sa mère est pure russe. C'est la maman de True Love qui vient des Etats Unis. Celle-là je l'adore moi , coup de coeur :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 La 1er photo ... est MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEE Dit, tu en a combien des chevaux chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites