nino0on 0 Posté(e) le 10 février 2008 Aujourd'hui on a profité du beau pour lacher la bête en prairie ( bon ok, c'est vrai que c'était une bonne occasion de sortir l'APN mais bon ) Elle était très contente la mamy Place aux photos :cheers: J'en ai encore plein mais je dois faire le tri...(+de 200 photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Waw très jolie Pq Mamy, elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 10 février 2008 Céli a écrit:Waw très jolie Pq Mamy, elle a quel age? merci hihi non c'est pas une mamy, mais c'est un ptit surnom que je lui donne elle a 5ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 février 2008 une bien jolie frimeuse aussi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 10 février 2008 Trop trop belle =D La derniere est wouuaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 février 2008 Duniaaaaaaaaaa Je l'aiiiiiiiiiiiiiimmeee Trooooppp :D:D Je veux venir vivre dans son boxe Superbe photos Ninon Je te félicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 11 février 2008 Superbes photos :cheers: et magnifique modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 11 février 2008 Waw magnifique Elle trotte pas, elle vole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 11 février 2008 nino0on a écrit:Céli a écrit:Waw très jolie Pq Mamy, elle a quel age? merci hihi non c'est pas une mamy, mais c'est un ptit surnom que je lui donne elle a 5ans... Ha ok je comprends mieux Elle est vrm superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 11 février 2008 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 11 février 2008 woooo jreste sans mots Très belle ta mamy j'en aimerais bien une comme ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 11 février 2008 Waw! Elle est belle comme tout! Et quelle lumière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Quel tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 11 février 2008 Wouaa super Ta "MAMY" hii J'adore la lumière, tes photos son super et le model aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Trop belle! tu me la donne? :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 11 février 2008 hihi merciii tout le monde :cheers: et non non elle est pas à donner après tout le boulot pour l'avoir comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 11 février 2008 superbe mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 février 2008 Y a rien a dire je m'en lasserai jamais ! J'adooore ! faudra que je vienne, mm si je sais pas quand . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 11 février 2008 donna08 a écrit:Y a rien a dire je m'en lasserai jamais ! J'adooore ! faudra que je vienne, mm si je sais pas quand . . . merci bah tu sais bien que tu es la bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 février 2008 Qu'elle est belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 12 février 2008 nikiline a écrit:Qu'elle est belle ta puce merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 12 février 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 12 février 2008 Superbe ta mamy En tout cas vous avez beaucoup de chance de faire de superbe photos en prairie. Moi quand il y va , il fait qu'une chose mettre son nez à terre et manger manger En tout cas elle est magnifique la demoiselle et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 12 février 2008 stephaniejack a écrit:Superbe ta mamy En tout cas vous avez beaucoup de chance de faire de superbe photos en prairie. Moi quand il y va , il fait qu'une chose mettre son nez à terre et manger manger En tout cas elle est magnifique la demoiselle et belles photos hihi mais j'ai quand même du courir après...avec le big appareil dans une main et essayer de faire de grands gestes avec l'autre...les gens qui passaient à ce moment là ont du se demander ce que je fabriquais et puis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 février 2008 Waouwwwwwwwwwwwwww Elle est magnifique, et la couleur du licol lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 16 février 2008 les ptites dernières... voilààà :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites